The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 645 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
11511 Posté le 07/10/2007 à 01:59:05
> kick ouiais je sais l'eurodance j'arrive pas à décrocher je me fais des ptites sessions en cachette dans les chiottes
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11513 Posté le 07/10/2007 à 16:52:36
Déjà que les gens nous prennent pour des cakes derrière nos ordis, mais alors si tu rajoute ça....
Sinon, vé c'est bien foutu tes tracks ethmoh, bon perso c'est pas un style que j'écoute beaucoup donc j'y connais pas grand chose.
En tout cas, c'est bien réalisé niveau son et mix !
Pis vous avez vu les preview de Live7 ?
Sinon, vé c'est bien foutu tes tracks ethmoh, bon perso c'est pas un style que j'écoute beaucoup donc j'y connais pas grand chose.
En tout cas, c'est bien réalisé niveau son et mix !
Pis vous avez vu les preview de Live7 ?
Anonyme
521410
11514 Posté le 07/10/2007 à 18:27:54
Le controlleur à un look bien kitsch mais bon ça à la limite le trip star trek ça me dérange pas mais surtout y a vraiment tout ce qu'il faut pour live
des boutons pour les clip
des potard pour les effets
des boutons pour les mutes
des fader pour le volume
un cross
c'est vraiment nickouel !
>cimer pour les tracks ! ça va être dans mon live
des boutons pour les clip
des potard pour les effets
des boutons pour les mutes
des fader pour le volume
un cross
c'est vraiment nickouel !
>cimer pour les tracks ! ça va être dans mon live
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11515 Posté le 07/10/2007 à 23:37:26
Anonyme
5492
11516 Posté le 07/10/2007 à 23:55:49
L'UC16 ça correspondrait, y'a un mini controllo tout en metal chez kenton avec 6 ou 8 pots mais assez cher je crois.
Non, j'ai craqué sur sonar 7 moi.
y'a quoi d'intéressant ?
ethmoh je vais jeter mes oreilles sur tes sons, bien vu sinon l'initiative pour le site et le label!
Citation : Pis vous avez vu les preview de Live7 ?
Non, j'ai craqué sur sonar 7 moi.
y'a quoi d'intéressant ?
ethmoh je vais jeter mes oreilles sur tes sons, bien vu sinon l'initiative pour le site et le label!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11517 Posté le 08/10/2007 à 00:06:20
Anonyme
5492
11518 Posté le 08/10/2007 à 00:11:43
Voila c'est celui que je disais.
un pote a l'xsession et ma foi c'est pas mal pour mixer vaec traktor
un pote a l'xsession et ma foi c'est pas mal pour mixer vaec traktor
Anonyme
521410
11519 Posté le 08/10/2007 à 00:25:39
Citation : ntroductory Price $790
bah mais taxe comprise ça fera dans les 600 euros en gros quand tu compare un bitstream c'est pas si énorme pour un truc avec bcp plus de controlle !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11520 Posté le 08/10/2007 à 15:00:48
Comment c'est cher, à ce prix-là je préfère m'acheter un BCF + un clavier avec potards et pads... M'enfin bon...
Hé sinon les mecques, vous avez vu un peu ça ? Rhaaaaan, c'est Vendredi ! Rhoooo mais faut venir ! Pis ça ?!?! Haaaaargh ! Mais torp bien ! En plus c'est dans un petit moment, y'a le temps de préparer les lits pour ceux qui resteront dormir chez moi ! [url=http://promodegel.logiserv.net/page.php?id=197&lang=fr]Han là là et puis ça encore, j'avais pas vu ! Mais en plus c'est le tout dernier concert de l'année 2007 au Moulin de Brainans ! Ca bute ! Viendez ! !
Hé sinon les mecques, vous avez vu un peu ça ? Rhaaaaan, c'est Vendredi ! Rhoooo mais faut venir ! Pis ça ?!?! Haaaaargh ! Mais torp bien ! En plus c'est dans un petit moment, y'a le temps de préparer les lits pour ceux qui resteront dormir chez moi ! [url=http://promodegel.logiserv.net/page.php?id=197&lang=fr]Han là là et puis ça encore, j'avais pas vu ! Mais en plus c'est le tout dernier concert de l'année 2007 au Moulin de Brainans ! Ca bute ! Viendez ! !
- < Liste des sujets
- Charte