Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 645 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11511
> kick ouiais je sais l'eurodance j'arrive pas à décrocher je me fais des ptites sessions en cachette dans les chiottes
11512
11513
Déjà que les gens nous prennent pour des cakes derrière nos ordis, mais alors si tu rajoute ça....

Sinon, vé c'est bien foutu tes tracks ethmoh, bon perso c'est pas un style que j'écoute beaucoup donc j'y connais pas grand chose.
En tout cas, c'est bien réalisé niveau son et mix ! :bravo:

Pis vous avez vu les preview de Live7 ?
:aime: :aime2: :humm: :aime: :aime2: :humm:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11514
Le controlleur à un look bien kitsch mais bon ça à la limite le trip star trek ça me dérange pas mais surtout y a vraiment tout ce qu'il faut pour live
des boutons pour les clip
des potard pour les effets
des boutons pour les mutes
des fader pour le volume
un cross
c'est vraiment nickouel !

>cimer pour les tracks ! ça va être dans mon live
11515
Non, c'est vrai qu'il est assez complet cela dit.
Mais bon :

Citation : Introductory Price $790

Sinon, ça existe un mini controller genre 4 ou 6 rotors et basta ?
Ou un autre truc vraiment minus ?
11516
L'UC16 ça correspondrait, y'a un mini controllo tout en metal chez kenton avec 6 ou 8 pots mais assez cher je crois.

Citation : Pis vous avez vu les preview de Live7 ?

Non, j'ai craqué sur sonar 7 moi. :aime2:

y'a quoi d'intéressant ?

ethmoh je vais jeter mes oreilles sur tes sons, bien vu sinon l'initiative pour le site et le label!
11517
Ah ouais, le x-session est pas trop cher.

Chez kenton, y'a des trucs marrant aussi :

Mais bon là, c'est 250£....
11518
Voila c'est celui que je disais.

un pote a l'xsession et ma foi c'est pas mal pour mixer vaec traktor
11519

Citation : ntroductory Price $790

bah mais taxe comprise ça fera dans les 600 euros en gros quand tu compare un bitstream c'est pas si énorme pour un truc avec bcp plus de controlle !
11520
Comment c'est cher, à ce prix-là je préfère m'acheter un BCF + un clavier avec potards et pads... M'enfin bon... :noidea:

Hé sinon les mecques, vous avez vu un peu ça ? Rhaaaaan, c'est Vendredi ! Rhoooo mais faut venir ! Pis ça ?!?! Haaaaargh ! Mais torp bien ! En plus c'est dans un petit moment, y'a le temps de préparer les lits pour ceux qui resteront dormir chez moi ! [url=http://promodegel.logiserv.net/page.php?id=197&lang=fr]Han là là et puis ça encore, j'avais pas vu ! Mais en plus c'est le tout dernier concert de l'année 2007 au Moulin de Brainans ! Ca bute ! Viendez ! !