Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 854 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11911
Steak classieux :bravo2: :mrg:
Comment va ? J'ai vu que ça tournait bien niveau de ton groupe funky (tu m'avais filé l'add du site :bravo: ). :coucou:

Désinscription AF

11912
Oula j'ai passé la vitesse superieure ces derniers temps, je joue dans plein de groupes, 2 de salsa (dont un dans les tout meilleurs francais, on va faire l'album de compos cette été avec plusieurs de votre serviteur), j'ai monté un net-label de jazz/bebop avec le groupe que j'ai fondé (et qui tourne pas mal), je finis mes études au consscouilles, enfin bref il se passe plein de trucs.

Comme dirait un vieux délire de ce thread "les choses ce passe a fond ! put' neg" :bravo: :bravo:
11913

Citation : j'ai monté un net-label de jazz/bebop avec le groupe que j'ai fondé


J'éspère que le site est un peu plus a jour que celui que tu m'avais filé, j'ai arrété de passer, les constructions ne se terminaient pas :mrg: (en même temps, je suis pas le mieux placé pour te le reprocher :volatil: ).

Désinscription AF

11914
11915
Ho pitin des gens ici !!


Saluuuut !



Hugaw > au fait le boot avec le mind overload est . :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11916
11917
11918
Shi !

Ha ouaih hein, oldskool revival hein ?

Ptain, Nixx, arrive là, on se fait un pourrissage de topic MJMC à l'ancienne. :bave:

Rha, moi je suis à l'école à Pigalle là, j'ai pas cours et je n'ai pas pu le savoir avant ce matin, vu que toutes les modifications de planning sont faites au dernier moment et qu'on est prévenus par internet...

J'ai pas internet en case, je suis donc puissamment baisé.

Sinon, ça va, je suis en plein rapport de stage, Paris c'est trop cool, samedi soir j'étais à Cergy dans une sorte de concert de Kerry James et un mec s'est fait planter un tournevis dans le thorax, c'était authentique, je me suis senti trop ghetto, j'ai rajusté mon foulard et je suis allé écouter SkyRock dans ma gova, je suis trop un dur moi.

Non en vrai j'ai flippé ma race, les mecs se battaient à coups de béquille à 10m de moi :8O:
11919

Citation : un mec s'est fait planter un tournevis dans le thorax



Nice ! :o: :surpris:

Bah moi je rame pour trouver du taf , là , c'est assez horrible , plein le cul d'être pauvre ( mais genre , vraiment , quoi ... ) .

Sinon , je fais des instrus de rap ces derniers temps , faudrait que je monte mon nouveau myspace un de ces quatres . :oops:
11920
C'est quoi gova ?

C'est pas une ville en indve ?




















Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....