Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 393 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5171
Ouais je sais mais plus de sous pour faire le fou, j'ai déjà bien niqué mon weekend :(((
5172
Ici, on a juste droit à des soirées "Halloween", avou DJ Gilbert, DJ Thunder pas encore et DJ Bonbon.

:nawak: :((( :nawak:

5173

Citation : je viens enfin de percer le mystere des CC superposées


Huh !
Si jamais ça marche aussi avec les kicks, cymbales et autres charleys...
et plein d'autres trucs en fait ! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5174

Hors sujet : > Nixx : cnofirmation, FRF au Cousty le 7 décembre, un mercredi, normal... :ange:


Oui, la franche-comté aussi a ses soirées Jungle, bande de veinards fêtards parisiens :(((
5175
Ben ici y'en a pas. Je me contente de mes plaques et du net.
5176
Oh, t'inquiète pas, moi, la prochaine est le WE prochain... En attendant, branlette aussi... :roll:
5177

Hors sujet : Kwa ?! C'est aussi un mercredi !! :o: :|

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5178

Hors sujet : Ce sera toujours les mercredis, la résidence des Flexible Future au Cousty, c'est un mercredi par mois... :??: Même en tant qu'étudiant, ça m'emmerde, alors en plus, pour vous les travailleurs qui avez du boulot... :x:

5179
DjBisar > la mixatpe est finie et mixée par Gégé saint-Brice. Je me suis permis de lui passer la version de ton mocreau que j'avais gardée ...
Y'en a une autre sur le feu sinon.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5180
:coucou:Messieurs, désolé pour ceux que j'ai "lapinousé" hier soir (mais gros dodo :nawak: Ben, pour ce qui est fête de daube, il suffit de venir chez moi, j'ai 2 boite de merde en bas de la rue( l'une pour papy, et l'autre pour accro a la star ac. :beurk: )je me prépare a leur faire un after avec mes sons :boire2: ( roni size pour le café :humm: dillinja pour les poumons :diable:) et je vais leur arracher le cerveau :fou:( a moins que mes voisins m'envois les potes de sarko :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF