Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 674 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5151
J'aviais mal compris ... :oops:
Mais j'aime bien ... tu m'apprends à faire des morceaux qui ont la pêche, diiiiis ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5152

Citation : Dryk ou Locked, vous pouvez être sur msn en soirée ?



:((( Moi pas je bosse!

Mais si Dryk le dl,il pourra m'envoyer tout ça :clin:

>Urk : terrible les live de Blaerg! :fou: :bravo:

Sinon,hello & big up to all the junglists :boire:

******The Ramones°°°°°°

5153
Moi aussi je bosse :oops2: mais chez moi :diable: Je t'envois une copie spécialement pour toi :bise:A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5154
Blaerg, ouaih, c'est assez terrible... :bave:
Heureux que ça te fasse 2 mp3s de plus sur ton DD pour le sondage à Nixx ! :bravo: (Nixx je te reprends cette association Vé - Bravo, elle est tip-top ! :bave: )
5155
SONDAGE!

Combiens de fois par jour êtes vous en simbiose avec votre zbou?
( sans compter le samedi soir sur Canal+)

:fleche:
5156
5157
Re les gens :| je suis revenu j'étais parti en vacance breakcore, ca tourne toujours la mixtape?


5158
Marci :boire2: (sans diète :ptdr: ni mangeage de crane avec le son :mdr: !!!)
Dryk>Maintenant tu sais sur quoi il ne faut pas me lancer, le retour est insuportable(V. a du supporter mes dels, elle t'aimme un peu moins sur ce coup :mdr: )
Locked>dsl, mon pc a bloqué, le temps que j'arrive a me rebrancher :nawak: tu finissais ta pause :oops: (dryk, t'expliquera le trip).A+
AL K. :coucou: (4h de dodo et c'est reparti, un pti dub indus pour mixtape, si j'arrive a le faire dans les 8 heures :8) )

Désinscription AF

5159
:coucou: les junglists, je galére à trouver un clavier midi qui va bien avec reason (là j'hésite entre Maudio o²/evolution mk 425 c), vous auriez un ptit conseil? :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5160
Locked!!! Riffeur a une question pour toi!!! :police:

Comment va mon rif? :bise: