Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 355 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5201
Ptaiiiiin , je sais toujours pas si R.Cola , c'est confirmé pour Panam , là ... :(((

J'ai posé la question sur Ragga-Jungle.com , on va voir ... Si c'est nan , ca va me lourder de pas pouvoir pecho le skeud , bordel ! Puis là , j'ai aps trop la tune pour bouger à Besancon ... :??:

Urk , à la rigueur , si c'est aps confirmé , y a moyen que je t'envoie de la maille et que tu me choppes le skeud ? :)

Sinon , chais pas si t'as vu , y avait un producer contest sur R-J.com ... Avec un gros gros samplepack ! Mais l'accap' m'a calmé direct : Killin' A Batty Bwoy ... Aps envie de remixer un track anti batty ... :|
5202
:oo: Ouah Shirow, j'ai enfin réussi a pécho du SQUAREPUSHER, :8O: il est totalement barge :nawak: Aphex devient tout a fait saint d'esprit a coté de lui, mais ses ptis del :humm: Surprenant, mais du tout bon :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5203
J'ai Fast Car de Dillinja qui m'arrive dans quelques jours
5204
Wassup Junglists ?!

Quelqu'un au batofar ce soir ?

Cheers
:boire:
5205
Nope... par contre la semaine prochaine...

5206
:frown: j'serai deja reparti au pays du karaoke et du riz frit aux crevettes a c't'epoque... bon aller j'trace, spatouça mais faut s'mettre en condition la...

cheers
:boire:
5207
Bangkok man j'en suis ce soir au batofar, under the mic avce le carbone
5208
Yo BKK! :bise:

Prens le TGV et viens à Liège. Non? :noidea:

Ou pitèt que tu feras escale à "l'arret au porc" de Bièrset, sur le chemin du retour. (Homer inside)
5209


Voila ENFIN les deux première partie d'un set DJ que javé fé en 2001.
(Y a de l'experiment drum'n dus'ncut:?!: )
Dont un GRAND thanks à Locked pour l'org. :up:

Tout en bas. :tourne:
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

:demon:
5210
'tain chuis trop un loser...

Citation : spatouça mais faut s'mettre en condition la...


j'me suis :zzz: sur le canaps gavé de THC et d'bière bon marché et en plus c'matin j'decouvre ca

Citation : Bangkok man j'en suis ce soir au batofar, under the mic avce le carbone


:nawak: :nawak: :frown:

> Wassup Dryk ?!
Hehehe, j'viendrais avec plaisir par chez toi... j'embarque la bkk_smala et hop un p'tit paris-liege-amsterdam-paris-bangkok...

Cheers
:boire: