The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 481 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5201 Posté le 03/11/2005 à 01:45:12
Ptaiiiiin , je sais toujours pas si R.Cola , c'est confirmé pour Panam , là ...
J'ai posé la question sur Ragga-Jungle.com , on va voir ... Si c'est nan , ca va me lourder de pas pouvoir pecho le skeud , bordel ! Puis là , j'ai aps trop la tune pour bouger à Besancon ...
Urk , à la rigueur , si c'est aps confirmé , y a moyen que je t'envoie de la maille et que tu me choppes le skeud ?
Sinon , chais pas si t'as vu , y avait un producer contest sur R-J.com ... Avec un gros gros samplepack ! Mais l'accap' m'a calmé direct : Killin' A Batty Bwoy ... Aps envie de remixer un track anti batty ...
J'ai posé la question sur Ragga-Jungle.com , on va voir ... Si c'est nan , ca va me lourder de pas pouvoir pecho le skeud , bordel ! Puis là , j'ai aps trop la tune pour bouger à Besancon ...
Urk , à la rigueur , si c'est aps confirmé , y a moyen que je t'envoie de la maille et que tu me choppes le skeud ?
Sinon , chais pas si t'as vu , y avait un producer contest sur R-J.com ... Avec un gros gros samplepack ! Mais l'accap' m'a calmé direct : Killin' A Batty Bwoy ... Aps envie de remixer un track anti batty ...
Anonyme
9312
5202 Posté le 03/11/2005 à 09:20:07
Ouah Shirow, j'ai enfin réussi a pécho du SQUAREPUSHER, il est totalement barge Aphex devient tout a fait saint d'esprit a coté de lui, mais ses ptis del Surprenant, mais du tout bon A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5203 Posté le 03/11/2005 à 10:19:39
J'ai Fast Car de Dillinja qui m'arrive dans quelques jours
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5204 Posté le 03/11/2005 à 20:42:12
Wassup Junglists ?!
Quelqu'un au batofar ce soir ?
Cheers
Quelqu'un au batofar ce soir ?
Cheers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5206 Posté le 03/11/2005 à 21:17:13
j'serai deja reparti au pays du karaoke et du riz frit aux crevettes a c't'epoque... bon aller j'trace, spatouça mais faut s'mettre en condition la...
cheers
cheers
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5207 Posté le 03/11/2005 à 21:46:07
Bangkok man j'en suis ce soir au batofar, under the mic avce le carbone
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5208 Posté le 03/11/2005 à 22:16:38
Yo BKK!
Prens le TGV et viens à Liège. Non?
Ou pitèt que tu feras escale à "l'arret au porc" de Bièrset, sur le chemin du retour. (Homer inside)
Prens le TGV et viens à Liège. Non?
Ou pitèt que tu feras escale à "l'arret au porc" de Bièrset, sur le chemin du retour. (Homer inside)
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5209 Posté le 04/11/2005 à 00:19:24
Voila ENFIN les deux première partie d'un set DJ que javé fé en 2001.
(Y a de l'experiment drum'n dus'ncut )
Dont un GRAND thanks à Locked pour l'org.
Tout en bas.
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5210 Posté le 04/11/2005 à 12:05:11
'tain chuis trop un loser...
j'me suis sur le canaps gavé de THC et d'bière bon marché et en plus c'matin j'decouvre ca
> Wassup Dryk ?!
Hehehe, j'viendrais avec plaisir par chez toi... j'embarque la bkk_smala et hop un p'tit paris-liege-amsterdam-paris-bangkok...
Cheers
Citation : spatouça mais faut s'mettre en condition la...
j'me suis sur le canaps gavé de THC et d'bière bon marché et en plus c'matin j'decouvre ca
Citation : Bangkok man j'en suis ce soir au batofar, under the mic avce le carbone
> Wassup Dryk ?!
Hehehe, j'viendrais avec plaisir par chez toi... j'embarque la bkk_smala et hop un p'tit paris-liege-amsterdam-paris-bangkok...
Cheers
- < Liste des sujets
- Charte