Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 425 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5671
Trés franchement, le 1 (mel Gibson y est plus barré :nawak: ), mais je dois avouer que c'est une rare série a suite qui reste un bon divertissement :bave: (même si perso: Ghost Dog reste le summum :aime: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5672
"Handsome franck fucked up..."

Tu as en face de toi un fan pur jus de ce film. ^^
5673
:boire: The film :aime2: Forest Whitaker et Isaac de Bankolé, un duo de choc :bravo2: La scène "flavour flav " :aime: RZA qui a posé un son qui colle a mort dans le trip :nawak: :shootme: TOUT est génial ;) A+
AL K. :bave:

Hors sujet : Je vais me le matter cette nuit, rien que d'en parler :bave: :mdr:

Désinscription AF

5674

Hors sujet : Au fait t'es sur nancy ?...

5675

Hors sujet : Metz, mais Nancy a une place particulière pour moi ;)


AL K. :boire:

Désinscription AF

5676

Hors sujet : CHiotte; t'aurais été sur nancy on se le serait matté ensemble ;)

5677

Hors sujet : Et gnagnagna,et gnagnagna! :oops2: Pffff,portnawak ce thread!
















































:mdr:

******The Ramones°°°°°°

5678

Hors sujet : Rien n'empêche de le faire a l'occaz ;) J'ai le dvd en bonne pace chez moi et la ditance n'est pas un prob. :bravo2: ça permettra de se rencontrer par la même :bave:

A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5679
:roll: C'est vrai que c'est ta semaine de présence Locked :oops2: :bise:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5680
Vous avez vu la version 2001???


Mail Gipson.