Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 354 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5191
> RaZ : je suis désolé, mais ça vaut pas ma baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse. :oops2:
Mais, bravo quand même pour ton petit report qui te vaut 30 points-terroir ! :bravo:
5192
>RaZ : :ptdr:

>Al : Golden Palominoes,c'est un "collectif" mené par Anton Fier,avec une bonne femme au spoken words (avec une voix envoutante à tomber :aime: ),et Bill Laswell à la basse et aux bidouillages divers :bravo: C'est aussi bien ambiant,que dub,qu'electro.

Pub : l'album "Dead Inside" de Golden Palominoes,la bande son adéquate pour votre suicide!

******The Ramones°°°°°°

5193
:bise:Tu as mon adresse mail :bravo2: contenance 1Go, n'hésite pas a la pourrir :boire: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5194
Compte sur moi! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

5195

Citation : baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse.



Rhaaa,un report viiite ! :tourne:

La merguez est préférable ceci dit, une fois plantée dans l'oignon ça laisse + de séquelles à nos amis les bêtes... à défaut de faire réfléchir ça fait travailler la M(M)émoire :mrg:
5196
:coucou: merki pour les renseignements pr le clavier, j'vais prendre un edirol.
dryk > ta foto peut aussi servir de carte postale vendue au profit des handicapés mentaux( cf:un dessin de cabu) :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5197
La viande de porc c'est bon quand c'est mort quand c'est vivant ça fait du boucan.
Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.
5198
:ptdr: :ptdr:

Merci pour le renseignement Rif. Je ne savais pas. :oops:
( je faisai les même à l'école )

Donc, vendons nos tof de nos arrangement au profit d'"Oxfame".

:bise:
5199

Citation : Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.

:ptdr: Ptain celle là faut que je m'en souvienne comme étant une bonne casse de plus pour les susdits "skins" soit-disant hitlériens de Morteau... :violent:
Déjà qu'on avait trouvé une bonne blague, un coup ils étaient tous sur un parking autour d'une 206 capot levé, tous à mater le moteur et à commenter tels les bons beaufs - oui, ça va souvent de pair, désolé Yannou :clin: - , un pote passe à côté et leur lance, l'air de rien : "hé, vous savez qui c'est qui les fabrique vos Peugeot ? Des arabes."
Finis, qu'ils étaient. :mrg:
5200
Pas mal du tout :ptdr: