The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 238 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5191 Posté le 02/11/2005 à 13:42:49
> RaZ : je suis désolé, mais ça vaut pas ma baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse.
Mais, bravo quand même pour ton petit report qui te vaut 30 points-terroir !
Mais, bravo quand même pour ton petit report qui te vaut 30 points-terroir !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5192 Posté le 02/11/2005 à 15:22:18
>RaZ :
>Al : Golden Palominoes,c'est un "collectif" mené par Anton Fier,avec une bonne femme au spoken words (avec une voix envoutante à tomber ),et Bill Laswell à la basse et aux bidouillages divers C'est aussi bien ambiant,que dub,qu'electro.
Pub : l'album "Dead Inside" de Golden Palominoes,la bande son adéquate pour votre suicide!
>Al : Golden Palominoes,c'est un "collectif" mené par Anton Fier,avec une bonne femme au spoken words (avec une voix envoutante à tomber ),et Bill Laswell à la basse et aux bidouillages divers C'est aussi bien ambiant,que dub,qu'electro.
Pub : l'album "Dead Inside" de Golden Palominoes,la bande son adéquate pour votre suicide!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5193 Posté le 02/11/2005 à 15:28:58
Tu as mon adresse mail contenance 1Go, n'hésite pas a la pourrir A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5194 Posté le 02/11/2005 à 16:20:42
Compte sur moi!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
5195 Posté le 02/11/2005 à 16:49:48
Citation : baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse.
Rhaaa,un report viiite !
La merguez est préférable ceci dit, une fois plantée dans l'oignon ça laisse + de séquelles à nos amis les bêtes... à défaut de faire réfléchir ça fait travailler la M(M)émoire
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5196 Posté le 02/11/2005 à 16:51:54
merki pour les renseignements pr le clavier, j'vais prendre un edirol.
dryk > ta foto peut aussi servir de carte postale vendue au profit des handicapés mentaux( cf:un dessin de cabu)
dryk > ta foto peut aussi servir de carte postale vendue au profit des handicapés mentaux( cf:un dessin de cabu)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5197 Posté le 02/11/2005 à 16:56:15
La viande de porc c'est bon quand c'est mort quand c'est vivant ça fait du boucan.
Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.
Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5198 Posté le 02/11/2005 à 16:58:16
Merci pour le renseignement Rif. Je ne savais pas.
( je faisai les même à l'école )
Donc, vendons nos tof de nos arrangement au profit d'"Oxfame".
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5199 Posté le 02/11/2005 à 16:59:29
Citation : Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.
Déjà qu'on avait trouvé une bonne blague, un coup ils étaient tous sur un parking autour d'une 206 capot levé, tous à mater le moteur et à commenter tels les bons beaufs - oui, ça va souvent de pair, désolé Yannou - , un pote passe à côté et leur lance, l'air de rien : "hé, vous savez qui c'est qui les fabrique vos Peugeot ? Des arabes."
Finis, qu'ils étaient.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5200 Posté le 02/11/2005 à 17:04:04
Pas mal du tout
- < Liste des sujets
- Charte