Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
> RaZ : je suis désolé, mais ça vaut pas ma baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse.
Mais, bravo quand même pour ton petit report qui te vaut 30 points-terroir !
>Al : Golden Palominoes,c'est un "collectif" mené par Anton Fier,avec une bonne femme au spoken words (avec une voix envoutante à tomber ),et Bill Laswell à la basse et aux bidouillages divers C'est aussi bien ambiant,que dub,qu'electro.
Pub : l'album "Dead Inside" de Golden Palominoes,la bande son adéquate pour votre suicide!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5193Posté le 02/11/2005 à 15:28:58
Tu as mon adresse mail contenance 1Go, n'hésite pas a la pourrir A+
AL K.
0
Désinscription AF
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5194Posté le 02/11/2005 à 16:20:42
Compte sur moi!
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
5492
5195Posté le 02/11/2005 à 16:49:48
Citation : baston contre les fachos à la Fête de la Saucisse.
Rhaaa,un report viiite !
La merguez est préférable ceci dit, une fois plantée dans l'oignon ça laisse + de séquelles à nos amis les bêtes... à défaut de faire réfléchir ça fait travailler la M(M)émoire
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5196Posté le 02/11/2005 à 16:51:54
merki pour les renseignements pr le clavier, j'vais prendre un edirol.
dryk > ta foto peut aussi servir de carte postale vendue au profit des handicapés mentaux( cf:un dessin de cabu)
Citation : Curiosité linguistique, reich a l'envers ça fait chier.
Ptain celle là faut que je m'en souvienne comme étant une bonne casse de plus pour les susdits "skins" soit-disant hitlériens de Morteau...
Déjà qu'on avait trouvé une bonne blague, un coup ils étaient tous sur un parking autour d'une 206 capot levé, tous à mater le moteur et à commenter tels les bons beaufs - oui, ça va souvent de pair, désolé Yannou - , un pote passe à côté et leur lance, l'air de rien : "hé, vous savez qui c'est qui les fabrique vos Peugeot ? Des arabes."
Finis, qu'ils étaient.