The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 495 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5261 Posté le 06/11/2005 à 14:10:21
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5262 Posté le 06/11/2005 à 14:23:54
OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
En fait vu que j'ai pas eu de réponse, je me suis dit que t'avais pas eu mon mail, et que donc t'était déjà parti, et que donc tu saurais pas que j'arriverais avec le train...
ce qui fait que je me suis dit, niet le train...
Je suis désolé Organisation tout à fait merdique dont l'entière responsabilité m'échoit, je l'avoue, d'autant plus que je me suis fait chier à ronger mon frein en épuisant tout mon crédit à appeler mon canet d'adresses entier pour savoir qui serait susceptible de m'emmener
Bah, ma foy, une autre fois, évidemment
En attendant, j'offre toujours hospitalité, gîte couvert boisson femmes cocaïne (hé ho nan faut pas déconner non plus ) à quiconque viendra mecredi voir R Cola...
En fait vu que j'ai pas eu de réponse, je me suis dit que t'avais pas eu mon mail, et que donc t'était déjà parti, et que donc tu saurais pas que j'arriverais avec le train...
ce qui fait que je me suis dit, niet le train...
Je suis désolé Organisation tout à fait merdique dont l'entière responsabilité m'échoit, je l'avoue, d'autant plus que je me suis fait chier à ronger mon frein en épuisant tout mon crédit à appeler mon canet d'adresses entier pour savoir qui serait susceptible de m'emmener
Bah, ma foy, une autre fois, évidemment
En attendant, j'offre toujours hospitalité, gîte couvert boisson femmes cocaïne (hé ho nan faut pas déconner non plus ) à quiconque viendra mecredi voir R Cola...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5263 Posté le 06/11/2005 à 14:33:26
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5264 Posté le 06/11/2005 à 14:36:13
Hors sujet : Carrément !
Tu peux pas savoir comme j'étais frustré de pas l'avoir hier...
Mais attends, la blague, c'est que j'ai "nixx" dans mon répertoire ; je t'envoie ce numéro par mail, avec le mien, et tu me dis si c'est le bon, ou bien si c'est ton fixe ou quoi... T'avais dû me le filer pour le coup du mix Monty Junglist... Et moi comme un connard de merde, j'y ai pensé que ce matin...
Anonyme
9312
5265 Posté le 07/11/2005 à 01:14:21
Slt, Dryk et Locked, bien rentré (mot de passe retrouvé ? ).
Urk> prochains était des rappeurs de Besançon, qui m'ont été amené a l'époque de mon defunt studio .A+
AL K. ;)
(DRYK, JE TE LAISSE POSTER, j'ai 52 mails a lire la prochaine fois ou on se voit, je mettrai ma boite sur " Ne pas déranger, ils bossent )
Urk> prochains était des rappeurs de Besançon, qui m'ont été amené a l'époque de mon defunt studio .A+
AL K. ;)
(DRYK, JE TE LAISSE POSTER, j'ai 52 mails a lire la prochaine fois ou on se voit, je mettrai ma boite sur " Ne pas déranger, ils bossent )
Désinscription AF
Anonyme
9312
5266 Posté le 07/11/2005 à 01:29:48
NIXX> J'oubliais, nous avons envisagé ta proposition, est ce qu'il existe un stage ou on souffle pas mais on aspire le contenu du cor alpin ? Bien entendu avec des produits locaux A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5267 Posté le 07/11/2005 à 12:14:34
J'ai retrouvé mon mot de passe!!!
Anonyme
9312
5268 Posté le 07/11/2005 à 12:31:00
Enfin Sérieux, t'as fais fort hier A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
5269 Posté le 07/11/2005 à 12:47:51
N'oublis pas la tof qu'on se marre, je veux revoir ça, le repris de justice entre ses geolier
AL K.
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5270 Posté le 07/11/2005 à 13:12:14
Pas de soucis.
Vous aurez une tof de Al, Locked et moi, ce soir.
Vous aurez une tof de Al, Locked et moi, ce soir.
- < Liste des sujets
- Charte