Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 401 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5261
Yeah Urk !
B'alors, on est venu te chercher à la gare....mais point d'Urk !
Sté cool dommage...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5262
:8O: OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
En fait vu que j'ai pas eu de réponse, je me suis dit que t'avais pas eu mon mail, et que donc t'était déjà parti, et que donc tu saurais pas que j'arriverais avec le train...
ce qui fait que je me suis dit, niet le train...
Je suis désolé :oops: Organisation tout à fait merdique dont l'entière responsabilité m'échoit, je l'avoue, d'autant plus que je me suis fait chier à ronger mon frein en épuisant tout mon crédit à appeler mon canet d'adresses entier pour savoir qui serait susceptible de m'emmener :nawak:
Bah, ma foy, une autre fois, évidemment :bravo:
En attendant, j'offre toujours hospitalité, gîte couvert boisson femmes cocaïne (hé ho nan faut pas déconner non plus :volatil: ) à quiconque viendra mecredi voir R Cola...
5263

Hors sujet : C'est pasque j'étais plus là, j'ai eu vent de ton mail par phone...
Faudra qu'on se file nos n° de portables à l'occase ça pourrai être pratique... :mdr:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5264

Hors sujet : Carrément !
Tu peux pas savoir comme j'étais frustré de pas l'avoir hier... :nawak:
Mais attends, la blague, c'est que j'ai "nixx" dans mon répertoire ; je t'envoie ce numéro par mail, avec le mien, et tu me dis si c'est le bon, ou bien si c'est ton fixe ou quoi... T'avais dû me le filer pour le coup du mix Monty Junglist... :bravo: Et moi comme un connard de merde, j'y ai pensé que ce matin... :shootme:

5265
Slt, Dryk et Locked, bien rentré :bise: (mot de passe retrouvé ? :mdr: :ptdr: ).
Urk> prochains était des rappeurs de Besançon, qui m'ont été amené a l'époque de mon defunt studio :((( .A+
AL K. ;)
(DRYK, JE TE LAISSE POSTER, j'ai 52 mails a lire :nawak: la prochaine fois ou on se voit, je mettrai ma boite sur " Ne pas déranger, ils bossent :mdr: )

Désinscription AF

5266
NIXX> J'oubliais, nous avons envisagé ta proposition, est ce qu'il existe un stage ou on souffle pas mais on aspire le contenu du cor alpin ? Bien entendu avec des produits locaux :mdr: :boire2: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5267
J'ai retrouvé mon mot de passe!!!
5268
:boire: Enfin :pong: :ptdr: Sérieux, t'as fais fort hier :mdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5269
N'oublis pas la tof qu'on se marre, je veux revoir ça, le repris de justice entre ses geolier :mdr:
AL K. :humm:

Désinscription AF

5270
Pas de soucis. :clin:

Vous aurez une tof de Al, Locked et moi, ce soir.