The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 500 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5251 Posté le 05/11/2005 à 22:57:28
Citation : garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards
Bah merci , ca gere !!!
Je t'envoie ca lundi matin au plus tot , amigo ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5252 Posté le 05/11/2005 à 23:00:50
pas de souci you're welcome !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5253 Posté le 06/11/2005 à 00:17:10
Hé , y a de plus en plus de drum à la télé , quand même ... Là , je mattais la fin de Tru Calling , et en transition entre l'episode et le debut de Buffy , un gros drop de track techstep qui pete ...
( )
( )
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5254 Posté le 06/11/2005 à 00:19:00
Ouaih, moi je saoûle toute ma famille à chaque fois que dans une pub à la con (récemment pour une bagnole, je sais plus laquelle ), j'entends un vieux breakbeat pitché, je saute sur mes pieds tel le gars affolé, comme si je voyais un clip d'Aphrodite sur M6, et je crie "attends, laisse !"
On ne se refait pas...
On ne se refait pas...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5255 Posté le 06/11/2005 à 01:41:28
Citation : une soirée Chippendales
Comme ça ?
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5256 Posté le 06/11/2005 à 01:59:57
Nan, ils étaient même pas à poil, les cons.
Nous, si.
Nan je déconne, pas en boîte, bien que des fois on s'amuse à pisser comme des gosses : tu enlèves tout le bas, tu le laisses bien tomber aux chevilles, et tu pisses à 4-5 le long de la route en faisant des petits gestes très gay's aux automobilistes...
Mais, bon, là, non.
Nous, si.
Nan je déconne, pas en boîte, bien que des fois on s'amuse à pisser comme des gosses : tu enlèves tout le bas, tu le laisses bien tomber aux chevilles, et tu pisses à 4-5 le long de la route en faisant des petits gestes très gay's aux automobilistes...
Mais, bon, là, non.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5257 Posté le 06/11/2005 à 02:05:51
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
5258 Posté le 06/11/2005 à 06:18:46
Locked> pas de probs,(y a jamais de probs avec moi, je ré encoderais )
Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la) A+
AL K. ;)
Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la) A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
5259 Posté le 06/11/2005 à 09:12:12
MARIE ASTRID> Tu serais être sur Msn pour 11h30, et ouais, j'ai ma source qui ma dit que tu faisait dodo Arrête les folies avec ton corps
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5260 Posté le 06/11/2005 à 14:08:43
Citation : Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la)
Je connais pas "Prochains", c'est quoi ? En attendant, BuzzTown ouaih carrément, ou encore, pour ceux d'entre nous qui sont plus penchés Gangster (MonSieeeeeuuuuuR ), B-Town Reprazent...Pour moi ça restera toujours B'Zaaaaaaaaaaaaançoooooooooooooon (avec mon bon vieil accent, j'en profite pour dire au passage gentiment, comme ça, que si jamais un joue vous êtes amenés à m'entendre parler, vous avez pas intérêt de vous foutre de la gueule de mon accent, sinon, eh bin, eh bin, eh bin c'est pas bien
- < Liste des sujets
- Charte