Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 409 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5251

Citation : garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards



:mdr:

Bah merci , ca gere !!! :bise:

Je t'envoie ca lundi matin au plus tot , amigo ... :bravo:
5252
:clin: pas de souci you're welcome !
5253
Hé , y a de plus en plus de drum à la télé , quand même ... Là , je mattais la fin de Tru Calling , et en transition entre l'episode et le debut de Buffy , un gros drop de track techstep qui pete ... :8O:







( :oops2: )
5254
Ouaih, moi je saoûle toute ma famille à chaque fois que dans une pub à la con (récemment pour une bagnole, je sais plus laquelle :oops2: ), j'entends un vieux breakbeat pitché, je saute sur mes pieds tel le gars affolé, comme si je voyais un clip d'Aphrodite sur M6, et je crie "attends, laisse !" :oops2: :oops2: :oops2:
On ne se refait pas... :bravo:
5255

Citation : une soirée Chippendales



:8O:

Comme ça ? :oo:



******The Ramones°°°°°°

5256
Nan, ils étaient même pas à poil, les cons.
Nous, si. :mrg:

Nan je déconne, pas en boîte, bien que des fois on s'amuse à pisser comme des gosses : tu enlèves tout le bas, tu le laisses bien tomber aux chevilles, et tu pisses à 4-5 le long de la route en faisant des petits gestes très gay's aux automobilistes... :aime:
Mais, bon, là, non. :oops2:
5257

******The Ramones°°°°°°

5258
Locked> pas de probs,(y a jamais de probs avec moi, je ré encoderais :bise: )
Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la) :noidea: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5259
MARIE ASTRID> Tu serais être sur Msn pour 11h30, et ouais, j'ai ma source qui ma dit que tu faisait dodo :non: Arrête les folies avec ton corps :mdr:
AL K. ;)

Désinscription AF

5260

Citation : Besac, il n'appelle plus cette ville: Buzzdown (j'ai bossé pour "PROCHAINS" qui était de la)

Je connais pas "Prochains", c'est quoi ? :noidea: En attendant, BuzzTown ouaih carrément, ou encore, pour ceux d'entre nous qui sont plus penchés Gangster (MonSieeeeeuuuuuR :ptdr: ), B-Town Reprazent...


Pour moi ça restera toujours B'Zaaaaaaaaaaaaançoooooooooooooon (avec mon bon vieil accent, j'en profite pour dire au passage gentiment, comme ça, que si jamais un joue vous êtes amenés à m'entendre parler, vous avez pas intérêt de vous foutre de la gueule de mon accent, sinon, eh bin, eh bin, eh bin c'est pas bien :oops2: