Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 353 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5241
Nixx : Programme très très alléchant, surtout l'atelier cor des Alpes, ça te dérange si je te ramène 2 amis belges qui apprécieraient beaucoup le cor :mdr:
Locked : m.... mais j'y passe tout à l'heure, promis :bise: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5242
>Al : non,mais c'est passque c'est limité dans le temps ! ;)

******The Ramones°°°°°°

5243
Locked : Bon ben j'y vais :oops:
Riffeur : Moisi ou faisandé ? :mdr: Le dub, tu ne l'as pas fini ?
AL K.

Désinscription AF

5244
Al> la récolte etant finie, je vais terminer "harvest dub"!!! :volatil: ,j'ai même commencé "tasting da budz" ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5245
Yo Riff !

Yavé quoi sous la (les ?) HPS juste par curiosite ?

Cheers
:boire:
5246

Hors sujet : bah, ds le jardin, afghanne, californienne et durban poison ... :oo:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5247

Hors sujet : MIAAAAAAAAAAAAMMMMMM :humm: :humm: :humm:
california c'est dominante quoi indica ou sativa ?
bon aller j'arrete apres mais ca a donne quoi sur la balance :humm: :humm: ???



cheers
:boire:
5248
Arrrrrrrrrrgh plan loose, je sens que je vais pas pouvoir aller voir jouer Nixx... :nawak: :nawak: :nawak:
En même temps, si le pote qui devait m'emmener n'avait pas été à une soirée Chippendales hier soir en boîte, il serait moins mort ce soir et on aurait pu y aller... Tenez, moi j'y étais avec lui, eh bin j'ai fait une sieste, c'est tout. :oops2:

Hors sujet : > Nixx : :((( Fait chieeeeeeeeeeeeer



Sinon, là, comme compensation, j'écoute ce que m'a envoyé MurderBot, qui est arrivé aujourd'hui en colis rapide de Hollande s'il vous plaît : les 2 Mixtapes (Spring & Winter) en super-qualité et indexées s'il vous plaît, le vrai CD mix qui pourrait être pressé quoi, + un Live de lui... :humm: Que ceux que ça intéresse se manifestent... :bravo:
> Shishi : > RCola : ouaih, t'inquiète, je te l'achète ce skeud :bravo2:
Mais, viens quand même le voir Mercredi à Besac... :diable:
5249
Yeaaaaaaah Urk , tu dechires !!! :bise:

Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes ... :bravo:

Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ? En tout cas , indexé , ca pose ses couilles , parce qu'il y a des passages que je kifferais trop ecouter en boucle ...

Bon , sinon , le R.Cola , il confirme pas , là . En fait , il a même aps checké son propre topic ... Well . Ceci dit , c'est un peu plus tard dans le mois , tout n'est pas perdu ... Parce que là , bouger à Besancon un mardi soir , avé les cours et tout , deja ca casse . Pis ca coute de la caillasse . :(((
5250

Citation : Mail moi ton adresse que je puisse t'envoyer les thunes

T'as un mail :bravo:

Citation : Sinon , Murderbot , il les fait casquer combien , les tapes sur skeud , nickel et tout ?

Ah bin, moi je lui ai envoyé un PM sur R-J.com, où je lui proposais de lui envoyer des skeuds pour qu'il me grave ça ; il m'a répondu en me disant de me garder mes skeuds pour me graver des DivX de boulards, qu'il me les enverrait le plus vite possible... :ptdr: et il l'a fait ! :aime: En contrepartie, tout ce qu'il m'a demandé, c'est le petit service - qui n'en est pas un tellement ça me fait plaise, et que ça coule de cource étant donné qu'on a déjà R Cola mercredi - de parler de lui et de faire écouter ça aux Flexible Future, parce qu'il recherche des bookings en Europe... En plus, jouer avec T-Rex, ça l'a bien branché apparemment. Donc hop ! Et pis, ouaih, comme tu dis, ça déboîte qu'il ait indexé...
T'inquiète, c'est pas des pressés, c'est des vieux Verbatim avec son écriture à lui dessus :aime: :bave: :fan: :branlette: :ptdr:
Fous-moi 3 CDs avec les 10e et je te renvoie les 3 remplis avec Spring Mixtape + Winter Mixtape + l'enregistrement qu'il m'a envoyé d'un set à lui sur une radio hongroise, qui déchire sévèrement + le JungleXpeditions du RCola... :bravo2: