Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 722 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5361
:oops:

C'est pas ma faute , c'est le modero qui a parlé ... :volatil:

Bon , j'avais oublié , bienvenue aux nouvelles têtes ... :bravo:
5362
Et aussi,se frotter les pieds sur le paillasson avant d'entrer

******The Ramones°°°°°°

5363
Et les papiers d'identités. Au week-end AF on a filtré un paquet de Vendéens comme ça...
5364
:oops2: Le morédo c'est révéillé :mdr: Tu t'entraines ? T'as oublié comment faut faire :bravo2:
Ari> Fayot, va :oops2: :mdr:
Locked> C'est l'ancien qui parle :diable: A+
AL K. :boire: :boire2: :bave:

Désinscription AF

5365
>Al : accroche-toi... :fou:

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

5366
C'est vrai, d'abord tu dis bienvenue, après > paillasson,ensuite tu fermes le compte, après tu préviens de l'existence de la charte , je serais modéro je ferais comme ça...en douceur. :violent:


Alors les noob ça rigole moins là, ari en défenseur de la prude audiofanzine, je te mettrait ça en rang par deux en se tenant la main direction doctissimo.com

saleté de noob

Citation :
Et les papiers d'identités. Au week-end AF on a filtré un paquet de Vendéens comme ça...



:ptdr: :ptdr:

Mais vous avez laissez rentrer un espion juifo-bretonno-berbère sans même le savoir
5367
Va falloir se méfier....

******The Ramones°°°°°°

5368

Citation : juifo-bretonno-berbère



Judeo-bretonnanto-berbère !

Sinon, il faut s'inscrire quelque part pour avoir les pistes du misque proposé par Dryk ? :oops2:

Hors sujet : G3 350 Mhz Powaaaa aussi !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5369
Locked> paré ! :boire:
Ari> Ah bon, t'es breton :???: :mdr: Rassure moi, tes tracks ils ne sont pas des envoyés du KGB :ptdr: :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

5370
A mon stage de formation modero , Psycom , il m'a appris comment fallait faire :

- le mec arrive , tu lui coupes les jambes à la tronconneuse ...
- tu le fous sur une chaise ...
- tu lui lis la charte , puis tu lui demandes de la reciter ...
- à chaque erreur , hop , une phalange en moins ...
- quand c'est bien rentré , tu le relaches ...
- s'il a plus de phalanges , tant pis , ca veut dire qu'il captait nada à la charte , et sans doigts , c'est dur de poster des conneries ...

:mrg: