Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 515 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5761
Moi, je glande un peu ces temps, j'ai ressorti ma sèche, je fais de l'ambient, il neige.... :zzz:

J'ai bien 2-3 trucs commencé en dnb, mais rien de précis pour cette tape....faudrait que je m'y mette, vous avez bientôt tous finis. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5762
Ouaip :bravo:
> Shi : Coll mon collier de nouilles :mdr: Ouééé, fait péter le link de Jacky MuRda, je connais pas, ça va faire plaise :bave:
Je vais essayer pour MSN ce WE, envoie-moi un mail pour que j'y pense :zzz:

5763
Bon, je lance Bandits Bandits de Terry Gilliam, big up à toute la OLDSKOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUULE POwaaaaaaaaaaaaaaaaa oj MFMC Massive
5764
En parlant de DayBreak, ca me rapelle un morceau metalheadz mais je me souviens plus de qui... aucune idée ?... :???: :???:
5765
5766
5767
Houahé, vous partez en kabouing là les gens :ptdr:
5768
:boire: Salut tous !!!Je vous quitte pendant 15 jours (cd de KYE-KREW a enregistrer et a livrer).Comme je vais dans un coin perdu (internet n'arrive pas jusque la haut :mdr: ).Alors, amusez vous bien, profitez pour faire plein de sons et on se revoit dans 2 semaines :bravo2:
Peut etre que je trouverais un autochtone qui aura une connexion ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5769
L'autochtone il timerde. :oops2:

:boire:
5770
:oops2: Si déja t'es pas joli, soit poli :oops2: Autochtone que tu es :humm: :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF