Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 372 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5301

Citation : J'en étais sure.



Ah ouais?
5302
5303
C'est ça les cheveux longs.
5304
:bise: Locked> chiche est un mot dangeureux a manier avec moi :mdr: bonne nuit
Dryk> tu peux m'envoyer ton track, j'ai ma guitare qui me démanges (tes loops n'ont pas croisées un accaps, mais elles se font industrialisées :humm: DU LOOOOOOUUUUUUUURRRRDDDDD :demon: )Marci ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5305
Goum fan de jauni HALLY DET, :8O: , ben les réfs ???!!!
AL K. :8O:

Désinscription AF

5306
Ou t'as vu ça :?!: Je suis plus Autechre que Johnny.
5307
Jauni en réponse a Antoine a fait un morceau dont le titre était:
" cheuveux longs, idées courtes " et ta réflections sur les cheuveux long sont du même calibre, sauf que nous on a pas prévu de te mettre en cage ( parole de la chanson d'Antoine )cqfd :shootme:
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5308
5309
AC Dryk > ptain , sur les tofs que t'avais deja mis , on croirait pas que t'as les tifs aussi longs ... :8O:

Tain , je viens de trouver , en farfouillant sur les liens du topic ressources d'n'b , les breaks les plus phats que j'ai jamais entendu ... Plus qu'à slicer , retaffer comme on veut et bam !!! Ahurissant ... :8O: Un indice : c'est dans le premier post du topic ... :mrg:
5310
:clin: :D:

Ca fait 17 ans que je les ai long. Mais je les attache 90% du temps et je met toujours une casquette.