The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 510 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5401 Posté le 09/11/2005 à 04:41:05
Citation : Bof ... Moi je ne focalises pas vraiment sur l'age.
Bah moi non plus en fait
Pour dire, mon anniv de 30 ans est vite passé aux oubliettes, j'en ai pas fait de cas, je pensais que ce passage me ferait flipper comme il se doit mais en fait pas du tout !
Bon faut dire que j'ai été vernis ces derniers temps... Ca a bien fait passer la pilule.
Dans ma tete j'ai l'impression d'avoir pile poil 20 ans, pas 30.
Chelou quand meme...
Anonyme
22808
5402 Posté le 09/11/2005 à 04:43:23
Mon anif de 20 ans y'en a pas eu (je veux dire juste un petit truc tout simple avec mes parents et mon frere en fait. Pas de fete à la c...). Simple.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5403 Posté le 09/11/2005 à 04:46:02
Toi aussi t'es né en période de grandes vacances (quand tout le monde est parti) ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5404 Posté le 09/11/2005 à 04:48:18
Bon pour mes 30 ans j'ai quand meme eu droit a une sacrée embuscade.
Une trentaine de personnes ont debarqué chez moi et ma colloc.
Completement taggué au POSCA et au marker indélébile de la tete au pied et maquillage de clown sur la gueule, on aurait dit le gus des Slipknot ou un serial killer...
Pis evidemment tout ca fin bourré, ca va de soit.
Une trentaine de personnes ont debarqué chez moi et ma colloc.
Completement taggué au POSCA et au marker indélébile de la tete au pied et maquillage de clown sur la gueule, on aurait dit le gus des Slipknot ou un serial killer...
Pis evidemment tout ca fin bourré, ca va de soit.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5405 Posté le 09/11/2005 à 04:48:43
Ouai par contre, j'ai pas envie de dire des trucs genre j'ai trente ans mais j'me sens comme à 20...
J'ai plutôt envie d'assummer mon âge et d'en être fier même. M'enfin c'est difficile parceque dixit les gens, j'en fait 18...et merde...
J'ai plutôt envie d'assummer mon âge et d'en être fier même. M'enfin c'est difficile parceque dixit les gens, j'en fait 18...et merde...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5406 Posté le 09/11/2005 à 04:50:26
Cher messieurs, j'repasse tout à l'heure au réveil ( quelle heure ??? ) l'appel du lit est trop fort, là...suis un peu pété, fatigué d'la gamberge du soir, etc...
N'empêche merci à tous. Aussi petite est l'aide ou l'attention, elle fait plaisir.
N'empêche merci à tous. Aussi petite est l'aide ou l'attention, elle fait plaisir.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5407 Posté le 09/11/2005 à 04:53:06
Salut Vince !! Bonne nuitée et t'inquiete pas pour la suite... ;)
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5408 Posté le 09/11/2005 à 08:48:59
Pire que des petite vielles.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5409 Posté le 09/11/2005 à 12:59:15
Duch > nan , pas spécialement , mais musicalement , j'ai tout loupé , là . Le psychedelisme et l'age d'or du lsd ; la naissance du HH puis son age d'or ; la naissance du néo metal ( bon , ca , à la rigueur , j'y survivrai ) ; les debuts de la drum'n'bass ... On me sort toujours des "ha oué , mais tu peux pas savoir , t'etais trop jeune ..." ou alors des "oué , tu connais ? Ha , je pensais pas , t'es tellement jeune ..." . Truc relou . Mais sinon , non , 20 ans , c'est un bel age , j'espere que j'aurai 20 ans toute ma vie ...
Bah moi aussi , je suis des grandes vacances , quand tout est desert . Du coup , mon anniv' passe souvent à la trappe . Pas de potes presents , souvent la famille en vacances . Mais en même temps , depuis le temps , je prends chaque anniversaire comme un truc purement anecdotique , donc pas grave . Mes 19 ans , je les ai passé à dormir dans une cage d'escalier à Bayonne parce qu'on avait pas de tente , qu'on etait bourré et qu'il pleuvait dehors . Mes 20 ans , sound system dans un bunker . Y a pire . Mais bon ...
Bah moi aussi , je suis des grandes vacances , quand tout est desert . Du coup , mon anniv' passe souvent à la trappe . Pas de potes presents , souvent la famille en vacances . Mais en même temps , depuis le temps , je prends chaque anniversaire comme un truc purement anecdotique , donc pas grave . Mes 19 ans , je les ai passé à dormir dans une cage d'escalier à Bayonne parce qu'on avait pas de tente , qu'on etait bourré et qu'il pleuvait dehors . Mes 20 ans , sound system dans un bunker . Y a pire . Mais bon ...
emoxion
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5410 Posté le 09/11/2005 à 13:21:24
Oyez Oyez je repasse avec encore de l'espoir quand à ma requete ...
Aphrodite >>> ?
No news ???
Merki !!!
Aphrodite >>> ?
No news ???
Merki !!!
- < Liste des sujets
- Charte