Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 512 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5321
T'es une vedette quoi... :bave:
permettez mon intrusion :mdr:
5322
5323
:oo: Klastek, ça c'est de la tof :bravo2:
DOUBLE A: dernières vérifs en cours, transport au pas de tir et mise en orbite: h-? :diable: :bise: A+
AL K. :humm: :rocket:

Désinscription AF

5324
Check Dillinja reçu. Avec les breaks. Je fais tourner ça dès que je peux.
5325

Hors sujet :

Citation : ah d'accord.VOUS PARLEZ LE LANGUAGE INFORMATIQUE? :noidea: ...enfin soyez plus précis...comme ça tout l'monde peut comprendre ....ça évite les malentendus :bravo: .

5326

Citation : DOUBLE A: dernières vérifs en cours, transport au pas de tir et mise en orbite: h-?

pour etre plus clair que toi tu n'l'es.Are you talkin to me? :) j'n'comprend pas le language informatique ... :noidea: Merci de traduire. :bravo:
bon en fait je faisais simplement une aparté pour dire que l'attitude sur la photo de mr klastek timrack était celle d''un entertainer.
Je préfère me justifier car ça n'a pas été compris. J'applique le principe à l'envers. :bravo:
5327
:boire: Non,t'inquequete pas, tu n'est pas le seul qui n'as pas compris :mdr: Pour la clarté des posts...ici, c'est plutot la xème dimension :humm: :bave:
H- Quelques longues minutes :diable: :nawak: A TANTÔT :bise:
AL K. :demon:

Désinscription AF

5328
Merci de ta réponse kye krew car j'étais dans la confusion. :boire:
Apparement un évènement se prépare. :)
5329
Armoire > t'as tes papiers ? T'es majeur ? Tu fais de la drum ? :8O:

Putain , je viens de me remater quelques clips assez old school de drum ... "Brown Paper Bag ( Full Vocal Version )" , "Beneath The Mask" , ou "Tribe of Issachar - Junglist" ... Bon kiffe , plein de nostalgie de quand j'ai decouvert la jungle et que je savais même pas que ca s'appelait comme ca ... :aime2:
5330
J'ai répéré les breaks sur les disques, je vous ferais un petit zip qui va bien. Des fois que vous les ayez déja, voila ce que j'ai :
Blue Rythm Combo - Get Down/B.R.C's Groove
Joe Bataan - Latin Strut/Aftershower Funk
1984 - Theme
Funky Nassau - Bahama Soul Stew/Look What You Can Get
The Baker Brothers - Walk Into My World/Ponky Wockett's Revenge