Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 382 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5801
Vu que Al est absent quelques temps, je vous propose un petit post à la Kye :


Michel : :bise: :bise: :diable: NON :bravo2: :idee2: :langue: :fou:
ROGER : OUI :oo: :oo: :o: ;) :clin: :P: :)
P.U : :aime2: :aime2: :shoot: :langue: :idee2: :nawak: Peut-être. :(( :((( :mdr: :lol:

:boire: :coucou: :boire: JE REPASSE PLUS TARD, J'AI DES TRUCS à FAIRE. :boire: :coucou: :boire: :coucou: :D:









Al, non de rien, je met ça -894€ de smileys- dans tes frais, tu recevras le relevé de compte en fin d'année. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5802
:pong: :ptdr:

La Nixx, alors la! T'as fait fort.
5803
:ptdr:



check dédicace à AL alors.

:???: :non: :((( :(( :( :x: :fache: :fache2: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :bise: :?!: :noidea: :shootme: :nawak: :shoot: :humm: :aime2: :ange: :argue: :bave: :beurk: :boire: :mdr: :lol: :D: :P: :mrg: :) :aime: :clin: :8) ;) :| :oo: :o: :8O: :bravo: :bravo2: :oops: :oops2: :??: :volatil: :violent: :up: :twisted: :tourne: :surpris: :zzz: :roll: :rocket: :ptdr: :pong: :police: :pleure: :langue: :idee2: :frown: :fou: :fete: :evil: :eek2: :diable: :demon: :coucou: :cobra: :boire2: forcément spa drôle :/
5804
5805
Sinon, j'imite bien locked aussi :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5806
Hé les gars j'suis rentrer plutot :bave: alors on parle de moi :8O:

ça va nixx? :boire:
allez a + AL.K :clin:
5807
Oh ! Al ! :bravo: :oops:

Ca roule ? :volatil:





Sinon, j'imite aussi super bien Urk :

Bon les gars je rentre d'une soirée où on est rentré à pied à travers champs :mdr: après avoir fini la 14eme teille de sky :boire2: . Le lendemain le père Michel nous a drôlement tirés les oreilles. :bravo:

Hors sujet : Pas trop de H.S. les gars. :diable:








hem..bon, je me casse. :fleche:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5808
T'as fait mon remix ventolin?
5809
Nope.


J'avais essayé à l'époque, mais j'ai rien réussi à en faire. :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5810
Moi j'imite mal mais par contre j'aime bien les rébus :P:



Quels junglists se cachent derrière les rébus mystère ?

1)







2)







:mdr: :oops: