Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 452 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6041

Hors sujet : NIXX, CCmixter a relancer des contest, au cas ou t'y est pas passé ;)


AL K.

Désinscription AF

6042
Comme ça, tu peux admirer une partie des interêts de ton compte. :mdr:


Rho pis t'as vu : La Suisse est dans le même groupe que la France pour la coupe du monde....(Tain, je suis cette année, heing !)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6043
Ah, vi....


Rhooo le pack de sample !!! Mortel !

C'est là.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6044
OUAIS, mais ce coup ci : éliminé la france :mdr:
Sympa, ton pti lien, comment ça délire :8O: Les keums sont des vrais maitres de l'art :bravo2:
AL K. ;)

Désinscription AF

6045
Pour CC, j'ai fait un 1er mix avec un accap de Brad SUCKS et cette nuit, j'en met un en ligne avec un accap de MS VYBE (qq chose comme ça )
AL K. ;)

Désinscription AF

6046

Citation : 2 jours sans posts .....Voila, ça rattrappe un chti peu le manque de couleur et ça rassure le squat !!!



J'viens d'avoir une idée la :idee2: (ça m'arrive parfois :lol: ):
AL, il faut que tu creer un BOT qui nous enverra des guirlandes de smiles quand t'es pas la. Genre 2 jours sans posts, le truc il se met en route et ... :mdr: :bravo: :8O: :oo: :8) :clin: :humm: :bave: :police: :surpris: :mrg: ..............

pas mal non?
6047
C'est une idée :bravo2: :mdr: Déja que y en a une qui se met en marche quand je m'absente :bave: Une qui ferait office de réveil général :bravo2: Faut que je planche dessus :mdr: :bise: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6048
:mrg: :bave: :police: :(((

Ah... T'es là? Désolé.
6049
Vu le nombre de smileys, pas de doute :mdr: :ptdr: "Le squat, charmant petit thread coloré, la pleinitude y règne.Bref, le rendez vous des hyppies Afiens" :ange: :bravo2: :clin: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

6050
Si vous vouloir ecouter un track "breakbeat", Clic sur ma signature.

BREAKIT'S, tel est son nom.