Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 429 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5941
Fred frith est aussi dans une formation taré de cet acabit là, je crois que c'est avec naked city que j'ai confondu, le projet jazz-core-a-billy de john zorn
5942
Y a un nouveau V Snares qui est sorti , aussi : Meat Hole , ou il revient à des ambiances plus dark . C'est marrant , n'empeche , je crois que pour celui dont on parle ( avec le nom impossible à retenir ) , il n'a utilisé qu'un amen pour tous les tracks . Paye tes process de barge ! :8O:
5943
Tiens, il parait que tu met du jungle, Shirow...



Al > :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5944
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Ptain, cool le clip de Bong-Ra :bave:
Par contre, pas question de relancer la polémique, je me suis tout tapé à lire les 4 pages, et moi je fritte le premier qui dit qu'au fond, il aimerait pas avoir un machin comme ça tout frais et dispos dans son pieu.
Je parle des meufs, pas des guns. :langue:
Bref... Pas trop de temps les amis, mais quand même

Hors sujet : > Nixx : Fred et Sam t'ont un peu parlé de leur "prestation" mercredi à Besac ?

5945

Hors sujet : Nan, je les ai pas revu depuis....
C'était bien ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5946
Ouaip urk, je dis pas, la brune au baton glacé, si je pouvais lui en filé un moins glacé, y'aurait aucun problème :bravo: :fleche:
5947
Naked city c'est un vrai truc de barge je kiff trop
voila de la vrai musique intense qui te laisse tout pantelant aprés l'écoute :bravo:
5948

Hors sujet : Bin... C'était bien, mais :
- Fred était bien à l'arrache, il avait pas mon num de portable... Le jour même, on s'était pas encore contactés, il savait même pas encore où c'était, moi je savais pas quand ni comment ils venaient... :ptdr:
En fait on a fini par se capter à la gare, j'habite juste en-dessous, du coup je leur ai payé la bière et la boîte William Saurin de l'amitié (ils avaient pas encore mangé :bravo: ) et on est partis pour 22h là-bas
- Y'avait personne (temps de partiels, pas de pucelles... :noidea: En plus, y'avait un putain de match à la con de foot de merde sur cette salope de télé, donc encore moins de monde :nawak:
- Ils ont donc quand même joué, mais le public français n'est peut-être pas habitué à la tchatche de MC Jok, ou bien alors il s'inspire trop des anglais, mais toujours est-il que j'ai eu beaucoup d'échos un peu négatifs sur ce qu'il a fait au mic... Moi, j'ai trouvé ça à peine surchargé par passages, mais autrement, c'était bien... :bave:
- Le set de Mesh : :bravo2:
Bref, nous on s'est fait plaise, moi j'ai toasté un ptit coup avec les Flexible Future après, mais y'avait quoi, allez, 35 personnes à tout péter... La mort... T-Rex et Feetwan étaient dégoûtés, ils ont fait 5000 flyers quand même, y'en avait partout, et tout ça pour 35 personnes même pas motivées... Moi m'en fous, j'ai foutu le feu tout seul...



> Klastek : on se comprend.
5949
:boire:Nixx>comment va :bravo2: Pas trop galère, le temps dans ton coin ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5950
Urk > ben vi, faut essayer de faire des week-ends... :|

Al > C'est tout blanc, comme ça :

Avec un peu moins de neige. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....