Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 455 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6061
Hé, Al K. :coucou:
Si j'me souviens bien, c'est toi qui m'avait balançé un mail vénère style... :idee:

j'penserai à toi quand j'composerai. :bise:

:clin:

note de Shirow : T'as vu , Vince , trop marrant , ici t'es dans ma section , alors je peux editer tes posts comme je veux ! :mrg:
6062
6063
En gros, tu résumes le truc :bravo2: par contre, aucune news de Léninox, minuslab et Wapi.Fred-i est passé avant hier, pour dire qu'il commençait son track et Locked ayant son G5 chéri, on devrait pas tarder a avoir un 1er track.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6064
J'parie qu'ça t'as fait plez mon edit " note de shirow ".
Les autres savent pas qu'c'est moi qui l'ai fait et penseront qu'c'est tes pouvoirs de modos qui t'ont permis de réaliser l'exploit. :bravo:

Mais bon , dans le fond , tout le monde sait que je suis un gros boulet qui s'emmerde la nuit ! :oops2:
6065
Commence ma poule et fais nous entendre :ptdr:

Désinscription AF

6066


Yes , Al ! Bah , chacun mene sa petite vie ... Tant qu'ils passent donner des nouvelles de temps en temps ! :bravo:
6067
Shirow> attention au track de Locked, a mon avis, vu la prise de tête avec son ancien mac, ce qui va sortir va déchirer tous sur son passage :mdr:
AL K. :bave:

Désinscription AF

6068
J'ai hate d'entendre ses nouvelles boucheries !!! :bave:
6069
Bon, c'est quoi le BPM standard pour la Dnb ?
6070
Tout pareil :humm:
AL K. ;)

Désinscription AF