Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 432 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5541
:diable: 665's BACK FROM THE GRAVE :diable:

Bon,y'a peu de gars du 6/9 par ici,mais pour info,le 25/11:

http://ekox6tm.free.fr/acceuil/allframe3.htm


Hors sujet : Yo,Shirow!!!Désolé pour l'autre fois à Paname,juste avant de prendre le tromé,je me suis tapé une Massiv'Tripes'Begère,suivie d'une nuit de déchirance intestinale.Depuis,je suis retourné à Paname,mais en 7/7...J'y reviens le 15 Janvier et ca sera plus détendu pour moi...



Massiv'Kisses 2 the Squatt.
Fuck me,i'm swiss.
5542
The one and only ! :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5543
Monty Mixtape Volume 1.mp3 en download (72Mo).

Il faut peut-être renommer le fichier en .mp3.
Je vous laisse voir. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5544
Yees, tu assures, Asthme-man ! :bravo:

Sinon, pour ceux qui auraient pas vu, il y en a aussi là :

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/Paranoid%20Junglist%20in%20Las%20Vegas.zip

http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/Monty_mix.zip

Mais c'est en .zip
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5545

Hors sujet : 665 > yeaaaaaah ! De retour ! :bravo:

On pensait que t'avais pas trouvé ou etait le bar , en fait ... :o:

T'auras droit à ta revenche la prochaine fois que tu viens visiter la capitale ... :boire:

5546
>665 : on attend toujours notre cadeau :diable:

>Bassticot : ta track,c'est laquelle (nom + titre)? Tu l'aurais pas zappée de ton ftp,par hasard? (et raison pour laquelle elle ne figure pas sur la mixtape! :diable: )

>Roubi : c'est vraiment un oubli à la con,passque ta track était déjà préparée pour etre misquée et tout :oops: On répare ça rapido :bravo:

******The Ramones°°°°°°

5547
Ouai! Elles sont ou les deux???

Nixx et Green!

5548
:oo: Ce serai pas des trans :???: :ptdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

5549
Possible.

Y plus personne qui a encore la liste de la première.
5550

Hors sujet : > Lexia : on te rappelle avec Aymeric :bravo2:



> Shishi : va voir el compte-rendu de la soirée de Besac sur R-J... R Cola parle des bons...

Big Up à vous tous, j'ai pas de temps, je repasse ce WE avec des putains de surprises & de bonnes nouvelles... Booh !