The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 557 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6051 Posté le 15/12/2005 à 13:57:47
Un post juste pour tester un smiley!!! j'ai un peu honte, mais bon...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6052 Posté le 16/12/2005 à 03:51:54
Bon gros smiley qui tache certified !
Ho , wake uuuuuuup ! J'ai l'impression qu'on hiberne un peu tous , en ce moment , nan ?
Ho , wake uuuuuuup ! J'ai l'impression qu'on hiberne un peu tous , en ce moment , nan ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6053 Posté le 16/12/2005 à 03:53:53
Moi yé bien une idée pour faire " vivre " un peu ce thread...
Poster ici même des mp3 de mes tentatives foireuses/filtomblaysque de Dnb et ainsi transformer le topic en tutorial Dnb le temps de quelques pages...
J'serai le Didier Super de la Dnb...
'tain, ça l'fait graaaaaaaaavvvvvve !
Poster ici même des mp3 de mes tentatives foireuses/filtomblaysque de Dnb et ainsi transformer le topic en tutorial Dnb le temps de quelques pages...
J'serai le Didier Super de la Dnb...
'tain, ça l'fait graaaaaaaaavvvvvve !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6054 Posté le 16/12/2005 à 03:54:54
Bah oué , carrement , viens poser tes tracks !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6055 Posté le 16/12/2005 à 03:59:34
Hé mais quand j'disais " Foireuses ", c'est sérieux, hein...pas d'la branlette rouge vénèr...
L'idée, c'est de balancer des ti extraits courts.
Des courts mais trash en qq sortes.
> Moins de taffe pour moi.
> Pas de gaspillages de temps pour accoucher une grosse merde de 15 min et m'taper la honte en sachant qu'j'y ai passé longtime.
L'idée, c'est de balancer des ti extraits courts.
Des courts mais trash en qq sortes.
> Moins de taffe pour moi.
> Pas de gaspillages de temps pour accoucher une grosse merde de 15 min et m'taper la honte en sachant qu'j'y ai passé longtime.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6056 Posté le 16/12/2005 à 04:03:30
On a tous fait de la merde au debut ( j'en fais même encore assez regulierement ) ... Apres , on peut te conseiller et ca viendra . Allez , fais peter tes sons !
REMBOBINE VILAIN DISQUE JOCKEYYYYYY !!!
REMBOBINE VILAIN DISQUE JOCKEYYYYYY !!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6057 Posté le 16/12/2005 à 04:05:47
Bon pour donner un délai réaliste, je dirai après le 21 .
Remarque, j'en écoute tellement peu que ça peut donner un résultat intéressant.
Euh, en fait têtre pas.
Remarque, j'en écoute tellement peu que ça peut donner un résultat intéressant.
Euh, en fait têtre pas.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6058 Posté le 16/12/2005 à 04:08:49
Anonyme
9312
6059 Posté le 16/12/2005 à 04:09:50
Shirow, t'as pas la bonne technique Beaucoup de couleur, la est le secret Plus sérieusement, la gelbe connexion a du taf, Raz doit partir en bateau, Riffeur, ben t'as pu constater ,NIXX, il est moins souvent la (surement le temps en suisse qui bloque tout ou il s'équipe pour supporter l'équipe de foot pour la coupe du monde),Klastek, il est du coté de Djbisar et Urk doit se taper ses études.Voila pour ce que je sais, pour les autres A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6060 Posté le 16/12/2005 à 04:11:22
Yep !
Ca va recommencer à s'activer quand , deux jours avant la deadline de la 3eme tape , la moitié du crew se rendra compte qu'il n'a pas commencé de track .
Ca va recommencer à s'activer quand , deux jours avant la deadline de la 3eme tape , la moitié du crew se rendra compte qu'il n'a pas commencé de track .
- < Liste des sujets
- Charte