Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 431 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6051
Un post juste pour tester un smiley!!! j'ai un peu honte, mais bon...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6052
Bon gros smiley qui tache certified !

Ho , wake uuuuuuup ! J'ai l'impression qu'on hiberne un peu tous , en ce moment , nan ? :P:
6053
Moi yé bien une idée pour faire " vivre " un peu ce thread... :ange:

Poster ici même des mp3 de mes tentatives foireuses/filtomblaysque de Dnb :fete: et ainsi transformer le topic en tutorial Dnb le temps de quelques pages...

:aime:

J'serai le Didier Super de la Dnb...
'tain, ça l'fait graaaaaaaaavvvvvve ! :aime:
6054
Bah oué , carrement , viens poser tes tracks ! :bravo:
6055
Hé mais quand j'disais " Foireuses ", c'est sérieux, hein...pas d'la branlette rouge vénèr... :volatil:

L'idée, c'est de balancer des ti extraits courts.
Des courts mais trash en qq sortes.

> Moins de taffe pour moi. :oops2:
> Pas de gaspillages de temps pour accoucher une grosse merde de 15 min et m'taper la honte en sachant qu'j'y ai passé longtime. :mrg:
6056
On a tous fait de la merde au debut ( j'en fais même encore assez regulierement ) ... Apres , on peut te conseiller et ca viendra . Allez , fais peter tes sons ! :o:

REMBOBINE VILAIN DISQUE JOCKEYYYYYY !!! :P:
6057
Bon pour donner un délai réaliste, je dirai après le 21 . :bravo:
Remarque, j'en écoute tellement peu que ça peut donner un résultat intéressant. :idee:

Euh, en fait têtre pas. :??:
6058
6059
:coucou: Shirow, t'as pas la bonne technique :mdr: Beaucoup de couleur, la est le secret :bravo2: Plus sérieusement, la gelbe connexion a du taf, Raz doit partir en bateau, Riffeur, ben t'as pu constater :noidea: ,NIXX, il est moins souvent la (surement le temps en suisse qui bloque tout ou il s'équipe pour supporter l'équipe de foot pour la coupe du monde),Klastek, il est du coté de Djbisar et Urk doit se taper ses études.Voila pour ce que je sais, pour les autres :???: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6060
Yep ! :bravo:

Ca va recommencer à s'activer quand , deux jours avant la deadline de la 3eme tape , la moitié du crew se rendra compte qu'il n'a pas commencé de track . :volatil: