Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 503 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6521

Hors sujet : Dryk et Locked :cobra: dans la boiboite ;)
AL K. :bise:

Désinscription AF

6522
Encore moi, j'ai commencé a plancher sur la soirée MJMC:
Riffeur, Urk, Nixx, A.C.DRYK, Locked, Wapi,Green, Shirow, Ari, Klastek, Acktrack
Ce qui nous fait:
sud, est, Suisse, Belgique, Paris(go tête de...), ouest, nord est, sud
Il en manque, alors merci de se faire connaitre et de me faire savoir qui va taper le live.
Pour la salle, une proposition a été faites par Nixx, moi perso j'avais en tête plutôt le nord, après le plat pays :boire2: ( mais j'ai déja eu un refus, breakcoreux :oops2: ).Pour la Suisse, ça peux le faire, mais le blème, c'est l'hébergement de tout le monde ( j'ai été faire un tour sur Eurorelais et les Suisse ne loue pas ou trés peu de maison a squatter, il nous reste la belgique, la des maisons y en a plein ou le pays de chirac et la, on auras la bleusaille sur le dos rapidement.En attendant les rescensement de tout le monde, je continues mes investigations.Je vais juste avoir 2/3 jours de battements ( il faut a tout prix que je m'occupe de ma signature avec mon side project,labels et autre détails)mais pour juin/juillet, c'est une affaire qui roule ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6523
Franchement , si on gere ca bien , ca peut le faire ! :aime:

Pour le logement , par contre , pas la moindre putain d'idée ... Y a toujours le trip "on squatte tous un hotel en masse ..." mais bon ... :?!:
6524
SHIROW, ça va le faire :bave: Pour l'hébergement, t'inquiète, je planche dessus ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

6525
Moi je peux être motivé mais c'est un poil flou là comme même non ?
6526
Clair qu'il faut poser ca de facon claire et precise ! :)
6527
Arrétez de parler :oops2: On passe a l'action ;) Si on recommence a parler, ça fera la même que d'hab, on y sera encore a noel, alors, on laisse le demi cerveau s'en charger.J'ai un avantage sur vous, je réfléchit plus, j'agis :mdr: C'est annoncé, ce sera fait :bave: réchappé a plusieurs attaques cérébrale fais que tu perd plus de temps et que la plupart des choses qui ont l'air d'être des blèmes, sont balayées a vitesse grand V ;) Alors on se prépare, et on positive :mdr: Ou vous voyez du flou, moi je vois juste qu'il faut trouver le lieu ou on pourra être un max( si c'est pour faire un truc ou seulement la moitié peut être la, c'est pas la peine.Donc, on dit a bibi si on veut taper le live et lui il se charge de gamberger le truc :humm: ;)

Citation : Clair qu'il faut poser ca de facon claire et precise


Clair que ça va déchirer grave :8) Et pour les doutes, Locked vous rassureras sur la folie qui m'anime :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6528
Tain , il faut encore que j'achete quelques conneries avant de liver de facon correcte , moi . Ca pue la demande d'emprunt à la banque , tout ca ... :o:
6529
Oué, et une semaine (ou même ne serait-ce que 2 jours) d'hôtel, ou de location, ou même simplement un aller-retour pour un endroit bien éloigné de chez toi en train, tu crois pas que ça pue aussi l'emprunt à la banque ? :mrg:
Moi ce sera à voir question finances, aussi, heinG, faut pas oublier ça.... Je dirais même que c'est la seule chose qui s'y oppose... :bravo:

Hors sujet : > Shiral : Ah ptain :8O: Le Prizna du mythique "Fire" feat Demolition Man ne serait donc autre que le Terry T du Crew Congo Natty ? Ca expliquerait pourquoi j'avais plusieurs sons de cloches, certains disant que ce fameux morceau était de Prizna, d'autres disant que c'est un Congo Natty... Reste plus qu'à savoir chez qui il est sorti, et quel était le pseudo du susdit Prizna / Terry T quand il l'a sorti... :bravo:

6530

Citation : sons de cloches



:non:

"Soundclash" :P: :volatil:

Bah , en fait , j'ai lu ca sur lavibe : son pseudo , c'etait Prizna , à la base ( donc , il a fait son release sous ce pseudo ... d'ailleurs , t'avais mis la pochette , je crois , et on le voyait bien dessus ! ) , puis il a fondé Knowledge & Wisdom et commencé à faire ses releases sous le blaze "Terry T" . Apres , j'en sais pas plus , faudrait que je fouille un peu la toile pour voir le label sur lequel le "Fire" d'origine est sorti ... :o:

Bref , sinon , oué , comme tu dis , y a aussi le deplacement , le logement etc. qui coutent des thunes ! :(((