Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ari> tu as des avis que je te mail de suite ;) (j'ai mis "vieux potes" sur notre page pendant ton absence)
Klastek> j'ai des tracks, si tu en cherches A+
AL K.
Bon alors ça serait bien si vous pouviez le retrouvez ce mp ?
parce qu'en fait j'arrive à me connecter mais ça marche plus aprés ...
(tain je viens d'y passer j'ai pas activer la base mySql ... quel boulet ... bon j'y retourne dés que j'ai fini mes révisions !)
Au fait Klastek m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisiat un site etc....
La grosse question c'est participatif ( on construit le site tous ensemble !) on pas participatif ( klastek construit le site ) ?
Moi perso je pense vu comment personne avait participé au premier essai que faire un site sur plein de monde sans impliqué les gens ça marchera pas
Sinon, un truc genre DotClear, ça serait pas bien pour ce genre d'utilisation (un admin & des redacteurs) ? http://www.dotclear.net/.
En plus l'habillage peut être très vite fait, y'a plein de thèmes dispo.
C'est surtout efficace pour les dev's a mon sens...
Je pense qu'il faut une unité de parole, de style et de look sur un site. Si chacun fait sa sauce, ca ne donnera pas l'image de quelque chose de pro et classe.
Hors sujet : Dryk est ce que tu saurais me dire de mémoire, les tracks de vénétians et d'aphex/squarepusher ( les croisement ragga ) que tu as mis sur mon cd a l'équope ;)