Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 788 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6501
:boire:
Ari> tu as des avis que je te mail de suite ;) (j'ai mis "vieux potes" sur notre page pendant ton absence)
Klastek> j'ai des tracks, si tu en cherches :bravo2: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

6502

Citation : juste un petit coucou de a mes coupains junglists


Y manque pas un mot là ?

Citation : le mot de passe du ftp


Faudra bien deux jours de spéléo pour que je le retrouve...
Quelqu'un d'autre ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6503
Le mp ne fonctionne plus... R.I.P. :pleure:

>RaZ : :boire: :bise:

******The Ramones°°°°°°

6504
Bon alors ça serait bien si vous pouviez le retrouvez ce mp ?

parce qu'en fait j'arrive à me connecter mais ça marche plus aprés ...
(tain je viens d'y passer j'ai pas activer la base mySql ... quel boulet ... bon j'y retourne dés que j'ai fini mes révisions !)

Au fait Klastek m'a envoyé un message pour me dire qu'il faisiat un site etc....
La grosse question c'est participatif ( on construit le site tous ensemble !) on pas participatif ( klastek construit le site ) ?

Moi perso je pense vu comment personne avait participé au premier essai que faire un site sur plein de monde sans impliqué les gens ça marchera pas

donc je vote : :8)
PARTICIPATIF :mdr:

A VOTEZ !! :mdr:
6505
T'as un mail ethmoh...

Sinon, un truc genre DotClear, ça serait pas bien pour ce genre d'utilisation (un admin & des redacteurs) ?
http://www.dotclear.net/.
En plus l'habillage peut être très vite fait, y'a plein de thèmes dispo.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6506
Ouias les blog bof ...
la ça sera mieux quand même on pourra le personnaliser comme on veut héberger des somor etc...

j'ai fait la demande pour la base mysql je lance ça d'ici quelque jours !
6507
Moi je vote "non participatif" :bravo:

C'est surtout efficace pour les dev's a mon sens... :clin:

Je pense qu'il faut une unité de parole, de style et de look sur un site. Si chacun fait sa sauce, ca ne donnera pas l'image de quelque chose de pro et classe. :)
6508
6509
DRYK> :coucou: ;)
AL K. :boire:

Désinscription AF

6510

Hors sujet : Dryk est ce que tu saurais me dire de mémoire, les tracks de vénétians et d'aphex/squarepusher ( les croisement ragga :boire2: ) que tu as mis sur mon cd a l'équope ;)

A+
AL K. :bise:

Désinscription AF