Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Bah, c'est pitét jouable... je serais pas tres loin de genéve (si j'ai pas de boulot à ce moment là et si je monte ).
j'te payerai quelque et aussi du vert de chez oim (j'ai pas le bon smiley)!
Yo, la classe !!! ben, on va avancer ma venue en suisse J'en profite pour rajouter que j'ai un track qui a été retenu pour une compil Kid Antrim et que j'ai une signature avec un label avec Possédés inc.( mon side project indus ) Mais la, NIXX, c'est du béton armé ;) A+
AL K.
Dites, qui est-ce qui se rapelle le pseudo du gars qui s'etait fait passer pour al (kye_krew),sté "ironic"? passque j'ai un peu l'impression qu'c'est un champion!!!
voir alerte boulet.
j'dis ça passque j'ai été choqué de trouver un kye-krew ds ses pseudos...