The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 569 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6621 Posté le 05/02/2006 à 19:38:21
Citation : V snares okay ça fait moins longtemps
Tu parle pour qui???
Al, je vais voir si y a pas moyen que je monte chez toi.
Toi! Pas bouger!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6622 Posté le 05/02/2006 à 20:31:07
Citation : Putain je viens de dl du venetian Snares pour voir comment c'est... le premier truc dl c'etait "all the children are dead"... ptain si c'est ca la mode en moment...
Klastek,ça me fait marrer de lire un djeunz de ton age s'exprimer ainsi!Moi,qui en ai 37,c'est le genre de truc que j'écoute depuis des années... (Mais bon,je joue aussi dans un cover band funkjazzybluesrock ;) ) Et puis VSnares,c'est pas la mode,c'est simplement pour plusieurs un gars qui fait ce qu'il veut,qui ne se met pas de balises (même des trucs funk-jazzycore),et surtout,qui ne se prétend pas musicien.
Ceci dit les goûts et les couleurs...
[edit] >Zicmu : ton lien,des heures d'amusement en perspective!!! [/edit]
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6623 Posté le 05/02/2006 à 20:53:47
Clair ! Venetian Snares , il commence à avoir une discographie maousse ...
Anonyme
521410
6624 Posté le 05/02/2006 à 21:58:14
Sans faire un énième disque
sub drop reece drop REECE drop fin
non moi je ce que je kiffe c'est que vraiment il est créatif le bonhomme!!
> dridryk je suis pas un bourin comme toi moi ça fait pas longtemps que j'écoute ça !
sub drop reece drop REECE drop fin
non moi je ce que je kiffe c'est que vraiment il est créatif le bonhomme!!
> dridryk je suis pas un bourin comme toi moi ça fait pas longtemps que j'écoute ça !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6625 Posté le 05/02/2006 à 22:04:26
Citation : sub drop reece drop REECE drop fin
Tain , comment tu connais mon track alors qu'il est pas fini ?
Bon , nan , je kiffe V Snares , mais n'empeche , sur un dancefloor ...
Je prefere ecouter ca bien pepere dans ma piaule ou le casque vissé sur le crane . Je sais pas pourquoi mais les trucs trop barrés , ca me fait pas danser , en fait .
Anonyme
521410
6626 Posté le 05/02/2006 à 22:28:10
Ce que je croyais depuis la let it bleep que j'ai fait j'ai trop changé d'avis ...
T'imagine même pas comme c'est la fête
Enfin c'est comme la dnb au début tu crois que tu vas danser 5 min puis en fait 6 h aprés t'es frais comme un gardon et t'en redemande ( avec que de l'eau bien sur pour moi) !
T'imagine même pas comme c'est la fête
Enfin c'est comme la dnb au début tu crois que tu vas danser 5 min puis en fait 6 h aprés t'es frais comme un gardon et t'en redemande ( avec que de l'eau bien sur pour moi) !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6627 Posté le 05/02/2006 à 23:27:09
Moi j'ai besoin d'avoir un groove dans toute musique que j'écoute. S'il n'ya pas de groove cela ne m'interesse pas. Même les compositeurs classique en ont... ^^
Sinon les gars, comment on fait un hoover avec un VST ? Genre le son de Champion Sound ??
Sinon les gars, comment on fait un hoover avec un VST ? Genre le son de Champion Sound ??
Anonyme
521410
6628 Posté le 05/02/2006 à 23:36:39
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6629 Posté le 05/02/2006 à 23:45:38
Pour revenir à ce que tu disais sur le groove , je suis pas super d'accord : ecoute du Squarepusher ... Putain de groove même à 200 bpm ! Bon , le mec est batteur et bassiste de jazz , à la base , aussi , donc forcement ... Mais même dans les derniers trucs de V Snare , le groove est là ...
Apres , sur que dans du Dev Null , faut s'accrocher un peu plus à son slip , mais mais mais ...
Apres , sur que dans du Dev Null , faut s'accrocher un peu plus à son slip , mais mais mais ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6630 Posté le 06/02/2006 à 00:11:18
Excuse moi, le coup du "ouah squarepusher trop bon car il est bassiste", connerie en barre.
Saunderson groove un million de fois plus en seul morceau que squarepusher. Je m'en fous de savoir quels sont tous outils, ca ne te condiscionne pas... je reprends kevin, toutes ses lignes tuent, alors que la plupart de squarepusher sont a chier.
Saunderson groove un million de fois plus en seul morceau que squarepusher. Je m'en fous de savoir quels sont tous outils, ca ne te condiscionne pas... je reprends kevin, toutes ses lignes tuent, alors que la plupart de squarepusher sont a chier.
- < Liste des sujets
- Charte