Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 746 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6621

Citation : V snares okay ça fait moins longtemps


:ptdr:

Tu parle pour qui???


Al, je vais voir si y a pas moyen que je monte chez toi. :clin:
Toi! Pas bouger! :non: :boire:
6622

Citation : Putain je viens de dl du venetian Snares pour voir comment c'est... le premier truc dl c'etait "all the children are dead"... ptain si c'est ca la mode en moment...



:ptdr: Klastek,ça me fait marrer de lire un djeunz de ton age s'exprimer ainsi!Moi,qui en ai 37,c'est le genre de truc que j'écoute depuis des années... (Mais bon,je joue aussi dans un cover band funkjazzybluesrock ;) ) Et puis VSnares,c'est pas la mode,c'est simplement pour plusieurs un gars qui fait ce qu'il veut,qui ne se met pas de balises (même des trucs funk-jazzycore),et surtout,qui ne se prétend pas musicien.

Ceci dit les goûts et les couleurs... :boire:

[edit] >Zicmu : :ptdr: ton lien,des heures d'amusement en perspective!!! [/edit]

******The Ramones°°°°°°

6623
Clair ! Venetian Snares , il commence à avoir une discographie maousse ... :o:
6624
Sans faire un énième disque
sub drop reece drop REECE drop fin

non moi je ce que je kiffe c'est que vraiment il est créatif le bonhomme!!
> dridryk je suis pas un bourin comme toi :mdr: moi ça fait pas longtemps que j'écoute ça !
6625

Citation : sub drop reece drop REECE drop fin



Tain , comment tu connais mon track alors qu'il est pas fini ? :oops2: :volatil:

Bon , nan , je kiffe V Snares , mais n'empeche , sur un dancefloor ... :zzz:

Je prefere ecouter ca bien pepere dans ma piaule ou le casque vissé sur le crane . Je sais pas pourquoi mais les trucs trop barrés , ca me fait pas danser , en fait . :oops:
6626
Ce que je croyais depuis la let it bleep que j'ai fait j'ai trop changé d'avis ...
T'imagine même pas comme c'est la fête
Enfin c'est comme la dnb au début tu crois que tu vas danser 5 min puis en fait 6 h aprés t'es frais comme un gardon et t'en redemande ( avec que de l'eau bien sur pour moi) !
6627
Moi j'ai besoin d'avoir un groove dans toute musique que j'écoute. S'il n'ya pas de groove cela ne m'interesse pas. :clin: Même les compositeurs classique en ont... ^^


Sinon les gars, comment on fait un hoover avec un VST ? Genre le son de Champion Sound ?? :???:
6628
Ce site a écrit :

Citation :



Sur ce forum, un gars parle du plugin JunoX2 de ReFX pour faire un hoover... :noidea:
6629
Pour revenir à ce que tu disais sur le groove , je suis pas super d'accord : ecoute du Squarepusher ... Putain de groove même à 200 bpm ! Bon , le mec est batteur et bassiste de jazz , à la base , aussi , donc forcement ... Mais même dans les derniers trucs de V Snare , le groove est là ...

Apres , sur que dans du Dev Null , faut s'accrocher un peu plus à son slip , mais mais mais ... :oops2:
6630
Excuse moi, le coup du "ouah squarepusher trop bon car il est bassiste", connerie en barre.

Saunderson groove un million de fois plus en seul morceau que squarepusher. Je m'en fous de savoir quels sont tous outils, ca ne te condiscionne pas... je reprends kevin, toutes ses lignes tuent, alors que la plupart de squarepusher sont a chier. :mdr: