The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 265 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6511 Posté le 28/01/2006 à 14:39:51
Citation : Si chacun fait sa sauce, ca ne donnera pas l'image de quelque chose de pro et classe.
un peu comme une mixtape, quoi....
Et si un jour tu disparais, on fait comment ?
On sait jamais...la mafia, les brigades rouges, la grippe aviaire, un cyclone, boum92...tout peut arriver.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6512 Posté le 28/01/2006 à 17:54:39
Nixx: Trop fort le "boum 92.
Mais le petit jeune a raison. Car les TAPES on ne les a pas mixé tous ensemble. Et c'est pour ca que c'est homogène.
Donc pour préciser ce qu'a dit Klastek, oui nous pouvons TOUS donner des élément, mais le tout orchestré par seulement une ou deux personnes.
Non???
Al: je viens seulement de voir tes mails.
Je vais te les envoyer par mail.
[Mode Al/ON]Super pour la semaine, je ne dois pas être trop charger.[Mode Al/OFF]
Mais le petit jeune a raison. Car les TAPES on ne les a pas mixé tous ensemble. Et c'est pour ca que c'est homogène.
Donc pour préciser ce qu'a dit Klastek, oui nous pouvons TOUS donner des élément, mais le tout orchestré par seulement une ou deux personnes.
Non???
Al: je viens seulement de voir tes mails.
Je vais te les envoyer par mail.
[Mode Al/ON]Super pour la semaine, je ne dois pas être trop charger.[Mode Al/OFF]
Anonyme
521410
6513 Posté le 28/01/2006 à 19:12:25
Mais le principe d'un site participatif c'est q'UNE personne fait la déco mais tous font le contenu et c'est beaucoup plus facile à gérer
genre tu veux changer le contenu de ta bio
site participatif : tu te connectes tu changes ta description elle est en ligne cash
site non participatif : tu demande au webmaster qui doit changer le bio (si il pense s'il a rien à faire etc...) puis uploader ( pareil !) la page
Franchement un site participatif ça peut être que mieux pour un gros groupe comme ça ( on n'est pas une entreprise) tout le monde a le droit de s'exprimer non ?
genre tu veux changer le contenu de ta bio
site participatif : tu te connectes tu changes ta description elle est en ligne cash
site non participatif : tu demande au webmaster qui doit changer le bio (si il pense s'il a rien à faire etc...) puis uploader ( pareil !) la page
Franchement un site participatif ça peut être que mieux pour un gros groupe comme ça ( on n'est pas une entreprise) tout le monde a le droit de s'exprimer non ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6514 Posté le 28/01/2006 à 19:19:26
A.C. : Il est tr-è-è-è-è-ès moche, ton graphisme MJMC.
Bon les jeunes, j'ai pas trop le temps là, comme d'hab, je viens de rentrer et je repars... Mais je pense que si quelqu'un est assez motivé pour se charger, seul, de l'organisation d'un truc aussi sérieux qu'un site, alors moi j'applaudis de tous mes membres disponibles
Personnellement je suis une taupe en programmation, FTP, sites etc, j'aurais même du mal à faire quelque chose avec Voilà je pense (oooh, quoique, si )
Bref, moi je vote pour celui qui aura raison !
Bon les jeunes, j'ai pas trop le temps là, comme d'hab, je viens de rentrer et je repars... Mais je pense que si quelqu'un est assez motivé pour se charger, seul, de l'organisation d'un truc aussi sérieux qu'un site, alors moi j'applaudis de tous mes membres disponibles
Personnellement je suis une taupe en programmation, FTP, sites etc, j'aurais même du mal à faire quelque chose avec Voilà je pense (oooh, quoique, si )
Bref, moi je vote pour celui qui aura raison !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6515 Posté le 28/01/2006 à 19:31:17
Faut pas esperer mieux pour ce prix.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6516 Posté le 28/01/2006 à 19:32:32
Perso, un truc participatif me dirait bien .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6517 Posté le 28/01/2006 à 21:04:44
+1
Hé , Urk , tu savais que Prizna , c'etait Terry T ? Ptain , j'ai lu ca tout à l'heure ...
Hé , Urk , tu savais que Prizna , c'etait Terry T ? Ptain , j'ai lu ca tout à l'heure ...
Anonyme
9312
6518 Posté le 29/01/2006 à 00:04:49
Citation : Mode Al/ON]Super pour la semaine, je ne dois pas être trop charger.[Mode Al/OFF]
What ???
AL K.
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6519 Posté le 29/01/2006 à 02:11:06
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
6520 Posté le 29/01/2006 à 04:40:17
Hors sujet : Miel reçu Tout cool Sur M6 y a Robert, si il faut bosser des remixs Univers super spé, pire que Dryk J'halucine grave.Nickel la cible ;) c'est le public A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte