Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 265 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6511

Citation : Si chacun fait sa sauce, ca ne donnera pas l'image de quelque chose de pro et classe.

un peu comme une mixtape, quoi.... :oops2:

Et si un jour tu disparais, on fait comment ?
On sait jamais...la mafia, les brigades rouges, la grippe aviaire, un cyclone, boum92...tout peut arriver.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6512
Nixx: Trop fort le "boum 92. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais le petit jeune a raison. Car les TAPES on ne les a pas mixé tous ensemble. Et c'est pour ca que c'est homogène.

Donc pour préciser ce qu'a dit Klastek, oui nous pouvons TOUS donner des élément, mais le tout orchestré par seulement une ou deux personnes.

Non???

Al: je viens seulement de voir tes mails. :oops:

Je vais te les envoyer par mail. :clin:

[Mode Al/ON]Super pour la semaine, je ne dois pas être trop charger.[Mode Al/OFF]

6513
Mais le principe d'un site participatif c'est q'UNE personne fait la déco mais tous font le contenu et c'est beaucoup plus facile à gérer
genre tu veux changer le contenu de ta bio
site participatif : tu te connectes tu changes ta description elle est en ligne cash
site non participatif : tu demande au webmaster qui doit changer le bio (si il pense s'il a rien à faire etc...) puis uploader ( pareil !) la page

Franchement un site participatif ça peut être que mieux pour un gros groupe comme ça ( on n'est pas une entreprise) tout le monde a le droit de s'exprimer non ?
6514
A.C. : Il est tr-è-è-è-è-ès moche, ton graphisme MJMC. :mrg:

Bon les jeunes, j'ai pas trop le temps là, comme d'hab, je viens de rentrer et je repars... Mais je pense que si quelqu'un est assez motivé pour se charger, seul, de l'organisation d'un truc aussi sérieux qu'un site, alors moi j'applaudis de tous mes membres disponibles :bravo:
Personnellement je suis une taupe en programmation, FTP, sites etc, j'aurais même du mal à faire quelque chose avec Voilà je pense (oooh, quoique, si :mrg: )
Bref, moi je vote pour celui qui aura raison !
6515
Faut pas esperer mieux pour ce prix. :mrg:
6516
Perso, un truc participatif me dirait bien . :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6517
+1

Hé , Urk , tu savais que Prizna , c'etait Terry T ? Ptain , j'ai lu ca tout à l'heure ... :8O:
6518

Citation : Mode Al/ON]Super pour la semaine, je ne dois pas être trop charger.[Mode Al/OFF]

:???: :noidea: What ???
AL K. :8O:

Désinscription AF

6519

******The Ramones°°°°°°

6520

Hors sujet : :bise: Miel reçu :coucou: Tout cool :bravo2: Sur M6 y a Robert, :shootme: si il faut bosser des remixs :oo: Univers super spé, pire que Dryk :nawak: :mdr: J'halucine grave.Nickel la cible ;) c'est le public :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF