Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 478 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6641
Vous prenez pas la tête le groove c'est pas une question de notation mais de feeling y en a qui trouve que la house groove plus que la dnb etc...
Tout ça c'est subjectif
Dans les années 50 on disait de pElvis que c'était un excité que y avait pas de mélodie dans ce qu'il faisait que la rythmique était trop violente etc..

continuons à breaker en coeur

MJMC Reprazent :mdr:
6642
6643
Mon petit Bassti... Pour ne pas te laisser dans l'ignorance...

Citation : dridryk je suis pas un bourin comme toi



Bourrin: n.m. Fam. Cheval. Travail de bourrin. (Travail répétitif)


You know what i mean. :bise:

:cobra:

Mais tu y arrivera un jour; jeune padawan. :mrg:
6644
Pour la taille au garot, on en ai pas loin :bise: Mais c'est vrai qu'il n'y a qu'a écouter " MANGA ", pour enlever cette étiquette ;) A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6645

Citation : Pour la taille au garot, on en ai pas loin


:ptdr: :up:

Hors sujet : Je passe sur MSN plus tard mo grand. :clin:

6646
PAS DE PROB ;) :bave: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

6647
> Dridryk yes master ! :bravo:
6648
665
Fuck me,i'm swiss.
6649
Tiens un site qui fait l'histoire de la Jungle et pas la dnb et qui montre bien que la jungle a eu deux enfant différent
- la dnb rythmique classique mais travail de synth
- le breakcore même travail voir plus sur le rythme mais synth distordu et moins poussé que la dnb

http://truemaster.free.fr/styles.htm
6650
Klastek> dsl, mais j'a tombé devant la télé :oops: Put1, je me fais vieux :((( :8O: Locked, t'as aussi ce genre de blème :???: :mdr:
Dryck> :oops2: Toi aussi tu t'endors devant la télé :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF