Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 463 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6631

Hors sujet : Shirow y'a moyen de voir ta gueule sur MSN là ? :mrg:

6632
Duch > nan , sorry , je viens juste d'eteindre mon ordi msn et en plus je dois me lever tot demain ... Demain en debut de soirée ? :oops:

Klastek > bof , nan , j'utilisais pas le fait qu'il soit bassiste et batteur comme argument pour justifier son groove dans ses tracks . Pour moi , le fait est là : quand il prend les baguettes ou la basse sur un track , ca tue ! "Come On My Selecta" a une ligne de slap qui groove à mort . De même , y a des tueries sur "Ultravisitor" ou tu te rends compte que , si si , le pere Squarepusher gere quand même un minimum ( en live , de plus ) . Bref , apres , les gouts et les couleurs , toussa toussa , t'es pas forcé d'aimer , mais bon ...
6633

Citation : Al, je vais voir si y a pas moyen que je monte chez toi.
Toi! Pas bouger!



Pas de blème :coucou: toujours le bienvenu :boire: Tu verras le nouveau rack de mon studio :mdr: ;) Et t'inkiète, bouger pour l'instant, j'évite au max ( la seule fois ou je suis sorti de chez moi, c'est pour Ulky san, non Urk ça n'a rien a voir avec toi :oops: C'est un iench L.O.F est quand je l'ai eu, c'était le U obligé pour le nom ).

Le cas V snares:

Pour ceux qui veulent s'y mettre, sans en prendre plein le tête: DOLL DOLL DOLL qui est moins " violent " ou alors Dryck m'a fait un pti cd avec des morceaux ou ça toaste dessus :humm: Au réveil, ça te met le feu direct :fete:

D'accord avec Shirow, y a du groove chez SQUAREPUSHER, pas comparable a Motown, clair, mais il fait bouger ses morceaux par plein de ptis trucs, qui ne saute pas directement aux oreilles, mais ça le fait :humm: :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6634
Juste> LOL, mais t'as oublié : crew :oops2: ;) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6635
6636
Javé essayé mais le mot "crew" est pas dans leur base de données... :o: Faut trouver un track avec ce mot, je le rajouterai ! :clin:
6637
Klastek > Je viens d'essayer ReFX JunoX2... Y'a deux presets "Hoover" et "Hoover2", et ça donne pas mal, en effet ! :clin:
6638
Yo lesmex

Jai essayé d 'uploader ma bio sur le site et ca y est pas marqué....


Toujours pas d'adsl a la casa ca commence vraiment a saouler.

Au fait je suis O P pour le live de 3/4 d'heure de drumnbeef :up:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
6639
Ben vu que Junox2 n'est pas gratos, j'ai essayé avec superwave p8 et finalement je me suis retrouvé avec quasiment la meme basse que dans "The Nine" de bad co :bravo:
6640
Le juno x2 est pas mal en effet je trouve...
mais essayer le slayer II je pas trouvé mieux pour faire des grattes pour l'instant ...

Bon ok ça nh'a rien à voir :fleche:




Mais moi je kiff le digital hardcore gnangnangnangna