Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 474 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6661
Al> :ptdr:

Riff> Mieux vous que ca soit le casque que toi qui soit hémi acoustique :noidea:
6662
Riffeur> tu prends ton casque et ton enceinte, tu auras la stéréo :bravo2:
Sol> j'ai écouté et ré écouté :bave:
Dryck> tu t'endors avec Locked alors :???: y spasse des trucs zarb en ce moment :volatil:
Ari> Quand tu veux, tu récup ton morceau :oops2: ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6663

Citation : Quand tu veux, tu récup ton morceau



oups dsl AL mais j'ai loupé 2 mois là alors euhhh j'ai pas compris :oops:

je récupère quel morceau où ? Caen? :oops:
6664
:coucou: RaZ : alors,c'était bien cette longue croisière?

Citation : tu prends ton casque et ton enceinte, tu auras la stéréo


:ptdr:

Non,en fait je ne m'endors JAMAIS devant la télé! :oops2:




















Je m'écroule derrière... :roll:

******The Ramones°°°°°°

6665
Locked> :ptdr:
Ari> si tu lis même pas les mails qu'on t'envois :oops2: (Vieux potes est hébergé sur la page AF du KREW, pendant que tu n'était pas la, et t'as eu des avis déposés :bravo2: et pas loin de 200 écoutes et downloads ).Comme j'avais le titre sur mon DD et que ton lien était mort, j'ai fais au plus simple, et j'ai signaler aux personnes qui ont déposé un avis, que je te transmettrait l'info dès que tu seras rentré. ;) Si tu peux réactiver ton lien( pour les avis, t'es obligé de regarder sous :KYE-KREW, VIEUX POTES ( ari ara hébergé pendant son absence ). A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6666
Dsl Al,pas vu ton mail,en tout cas c'est gentil de m'avoir tenu au jus mais étant abonné a plusieurs mailing forums j'avais +de 1200 emails a trier en rentrant...ce sur 2 boites, ça a du sauter avec!

des avis...yes, j'ai hâte de les lire, c'est où déjà?
la page af du krew?

olala il s'en ai passé des choses je sais même pas ce que c'est non plus,c'est bien!! :bravo2:

locked :coucou:

c'était excellent,ça fait du bien de rencontrer d'autres gens,cultures etc...surtout par bateau en fait,normalement j'y étais encore pour 1 mois dans les caraïbes mais j'ai du rentrer en urgence en France car j'ai perdu un proche,le retour en avion par contre c'était ultraviolent :oo:
Mais je repart très bientôt terminer mes "vacances".
6667
Pas de prob Ari( dsl pour ton proche )Oui, c'est la page AF.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

6668
(merci Al, c'est la vie aussi,la mort!)

Ah mais ok t'as carrément mis sur ton profil.

ça y est j'atteris....merci!! :bravo:


Mais euh dis moi kye t'aurais pas moyen de le virer?:oops:

En fait ce truc là c'était juste une preview jouée live à l'arrache pour montrer au krew le genre de son sur lequel je bossais pour la 3è tape, c'est pas du tout un morceau ni un truc terminé. :oops:
6669
Si c'est le nom kye-krew que tu veux que j'enlève, spa possible ( ça vient d'AF, j'ai le même prob quand je met un track de mon side project).Si tu veux que j'enlève le morceau, il suffit de demander ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6670
:8O: ça ronfle sec, ( non, le coup de " nous on bosse ", personne n'y croira :mdr: ).

Dryck> miel reçu :oo: Locked qui sort de gel bic :8O: ou la, je prépare tout ce qu'il faut pour en faire un jour béni :mdr: Voir, éssayer d'en faire un jour férié :bravo2: En tout cas, ça va le faire :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF