The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 595 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6661 Posté le 07/02/2006 à 14:32:12
Al>
Riff> Mieux vous que ca soit le casque que toi qui soit hémi acoustique
Riff> Mieux vous que ca soit le casque que toi qui soit hémi acoustique
Anonyme
9312
6662 Posté le 07/02/2006 à 15:48:29
Riffeur> tu prends ton casque et ton enceinte, tu auras la stéréo
Sol> j'ai écouté et ré écouté
Dryck> tu t'endors avec Locked alors y spasse des trucs zarb en ce moment
Ari> Quand tu veux, tu récup ton morceau ;) A+
AL K.
Sol> j'ai écouté et ré écouté
Dryck> tu t'endors avec Locked alors y spasse des trucs zarb en ce moment
Ari> Quand tu veux, tu récup ton morceau ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
5492
6663 Posté le 07/02/2006 à 17:50:18
Citation : Quand tu veux, tu récup ton morceau
oups dsl AL mais j'ai loupé 2 mois là alors euhhh j'ai pas compris
je récupère quel morceau où ? Caen?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6664 Posté le 07/02/2006 à 18:14:33
RaZ : alors,c'était bien cette longue croisière?
Non,en fait je ne m'endors JAMAIS devant la télé!
Je m'écroule derrière...
Citation : tu prends ton casque et ton enceinte, tu auras la stéréo
Non,en fait je ne m'endors JAMAIS devant la télé!
Je m'écroule derrière...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
6665 Posté le 07/02/2006 à 18:28:43
Locked>
Ari> si tu lis même pas les mails qu'on t'envois (Vieux potes est hébergé sur la page AF du KREW, pendant que tu n'était pas la, et t'as eu des avis déposés et pas loin de 200 écoutes et downloads ).Comme j'avais le titre sur mon DD et que ton lien était mort, j'ai fais au plus simple, et j'ai signaler aux personnes qui ont déposé un avis, que je te transmettrait l'info dès que tu seras rentré. ;) Si tu peux réactiver ton lien( pour les avis, t'es obligé de regarder sous :KYE-KREW, VIEUX POTES ( ari ara hébergé pendant son absence ). A+
AL K. ;)
Ari> si tu lis même pas les mails qu'on t'envois (Vieux potes est hébergé sur la page AF du KREW, pendant que tu n'était pas la, et t'as eu des avis déposés et pas loin de 200 écoutes et downloads ).Comme j'avais le titre sur mon DD et que ton lien était mort, j'ai fais au plus simple, et j'ai signaler aux personnes qui ont déposé un avis, que je te transmettrait l'info dès que tu seras rentré. ;) Si tu peux réactiver ton lien( pour les avis, t'es obligé de regarder sous :KYE-KREW, VIEUX POTES ( ari ara hébergé pendant son absence ). A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
5492
6666 Posté le 07/02/2006 à 19:53:58
Dsl Al,pas vu ton mail,en tout cas c'est gentil de m'avoir tenu au jus mais étant abonné a plusieurs mailing forums j'avais +de 1200 emails a trier en rentrant...ce sur 2 boites, ça a du sauter avec!
des avis...yes, j'ai hâte de les lire, c'est où déjà?
la page af du krew?
olala il s'en ai passé des choses je sais même pas ce que c'est non plus,c'est bien!!
locked
c'était excellent,ça fait du bien de rencontrer d'autres gens,cultures etc...surtout par bateau en fait,normalement j'y étais encore pour 1 mois dans les caraïbes mais j'ai du rentrer en urgence en France car j'ai perdu un proche,le retour en avion par contre c'était ultraviolent
Mais je repart très bientôt terminer mes "vacances".
des avis...yes, j'ai hâte de les lire, c'est où déjà?
la page af du krew?
olala il s'en ai passé des choses je sais même pas ce que c'est non plus,c'est bien!!
locked
c'était excellent,ça fait du bien de rencontrer d'autres gens,cultures etc...surtout par bateau en fait,normalement j'y étais encore pour 1 mois dans les caraïbes mais j'ai du rentrer en urgence en France car j'ai perdu un proche,le retour en avion par contre c'était ultraviolent
Mais je repart très bientôt terminer mes "vacances".
Anonyme
9312
6667 Posté le 07/02/2006 à 19:56:51
Pas de prob Ari( dsl pour ton proche )Oui, c'est la page AF.A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
5492
6668 Posté le 07/02/2006 à 20:30:49
(merci Al, c'est la vie aussi,la mort!)
Ah mais ok t'as carrément mis sur ton profil.
ça y est j'atteris....merci!!
Mais euh dis moi kye t'aurais pas moyen de le virer?
En fait ce truc là c'était juste une preview jouée live à l'arrache pour montrer au krew le genre de son sur lequel je bossais pour la 3è tape, c'est pas du tout un morceau ni un truc terminé.
Ah mais ok t'as carrément mis sur ton profil.
ça y est j'atteris....merci!!
Mais euh dis moi kye t'aurais pas moyen de le virer?
En fait ce truc là c'était juste une preview jouée live à l'arrache pour montrer au krew le genre de son sur lequel je bossais pour la 3è tape, c'est pas du tout un morceau ni un truc terminé.
Anonyme
9312
6669 Posté le 07/02/2006 à 20:55:37
Si c'est le nom kye-krew que tu veux que j'enlève, spa possible ( ça vient d'AF, j'ai le même prob quand je met un track de mon side project).Si tu veux que j'enlève le morceau, il suffit de demander ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
6670 Posté le 09/02/2006 à 16:32:56
ça ronfle sec, ( non, le coup de " nous on bosse ", personne n'y croira ).
Dryck> miel reçu Locked qui sort de gel bic ou la, je prépare tout ce qu'il faut pour en faire un jour béni Voir, éssayer d'en faire un jour férié En tout cas, ça va le faire A+
AL K. ;)
Dryck> miel reçu Locked qui sort de gel bic ou la, je prépare tout ce qu'il faut pour en faire un jour béni Voir, éssayer d'en faire un jour férié En tout cas, ça va le faire A+
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte