Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 477 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6651
Uniquement le week-end. :zzz:

Et Locked... JAMAIIIIS!!! :ptdr:
6652
Où faire une partie de jungle !
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
6653
Euh... Ah oui! LOL!
6654
Alors les jeunegueulistes, y'a personne pour me dire si mon track il est bien ou nul :((
Amen break et zéro originalité inside pourtant :(
6655
Je viens de l'écouter ! :bravo:
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
6656
Merci :)
6657
Ah, je reconnais la patte sol carlus: onde carrée :mdr: , pas vérifié mais à vue d'oreille...lol.
c'est pitêtre les enceintes du pc aussi


nan je kiffe bien moi,juste un peu long vers 3.00/3.30mn. Pour faire + oldeuscoule staylee un petit "Original" "wicked" ou "respektodamax,siiiiing" eut été de bon aloi ... :mrg:
6658
6659
Merci
j'en avais mis du gus qui tchatche, mais ensuite je l'avais dégagé
6660
mon casque vient de lacher!!! j'ai plus que le coté gauche! :((( :nawak:
sol > dés que j'écoute le coté droit, je te donne un avis...

résumons le début d'année : une enceinte flinguée + un casque qui souffre d'"hémi-accoustie" ... :fache:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !