Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 487 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6711
Ton mot de passe il est perso t'as déjà un identifiant pour commencer ?
6712
6713
Purée, il est relou à taper le pass !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6714
Bon on a guigui qui s'est présenté !
on est déjà 4 à avoir mis notre bio bientot faudrait qu'on présente le crew et puis qu'on mette les tape comme même !
6715


******The Ramones°°°°°°

6716
Oué, mais on fait comment ? :nawak:
6717
Huhuhu, urk, t'es pas un geek ! même moi j'ai réussi ! :mrg: bon, c'est vrai, mon profile, je l'ai pas mis au bon endroit, etHmo l'a déplacé aprés...

dans la 2éme tape, les tracks de
-minuslab
-green saree
-urk
-shirow
-nixx
-dryk
-locked
+ une que j'ai pas réussi à définir :oops:

:aime: :fou: :cobra: :mdr: :oo: :8) :aime2: :humm: :aime:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6718
Merki Riff. :oops:

Dis a quel moment du mix et je te dirai qui c'est. :clin:
6719
Bah, je crois que c'est celui de sol carlus, mais j'etais borracho de la muerte :boire2: !!! alors chuis pas sur...
de tte façon, tous les morceaux sont bien mais ces 5 ou 6 là sont au dessus du lot. quitte à me répéter, sur le track de minuslab, je t'envoie des putain qué solo de mort vivant sur le passage calme que je te dis que ça!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6720
C'est vrai qu'il y en a 5 ou 6 qui tape grave......