Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Yo les junglists Je vous passe un ptit bonjour mais ca fait un moment que j'ai deserté passke depuis jeudi chui tout malade
Chui allé voir le doc s'matin il m'a dit que j'avais les muqueuses "en hachis" ... forcément j'arrete pas de pisser du nez a force... de tousser
Bref c'est la grande forme, plus le droit de me moucher pendant 2 jours, et sous antibios jusqu'a dimanche... alors je suis pas sûr de pouvoir etre très présent dans le skwat les amis
Citation : Il manque ,toi Ari et Guillaume et BKK, qui avait chécker tout au début
J'ai pas encore rendu les armes mais je suis trop un branleur...
Je garde la foi quand meme pour arriver a sortir quelquechose de mes quelques neurones avinees
A ya un BKK je croyais que vous parliez de BTK
...lol
Bref juste pour un chti et puis pour dire (deuximeme fois mais tt le monde s'en fout quand je parle ou quoi...) que je me suis inscrit au site mjmc et j'ai rempli mon profil mais il s'affiche Pô!