Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 805 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6721
Salut les bwoys ,au fait vous avez bouclez la 3è mixtape pendant que j'étais parti ou pas ?
6722
Riff: Sol est après Nixx.

RaZ: une tape sans toi n'est pas une tape.

6723
Nan je crois ça traine un peu les pieds, c'est une tape de chauffe. :lol:

Perso, je pense que comme c'est thème libre, ça fédère moins. Moi ça m'arrange car j'suis un peu dans le vent. Mais je veux être aussi sur la 4 ème. La 3 ème aussi dailleurs. :bravo:


sinon comme ça histoire de me faire jeter again "fight club" c'est un putain de film ça nan?????? :P:
6724
Bin, je sais pas, mais en tous cas moi j'ai déjà eu le temps de boucler deux morceaux, un pour la Mixtape et un autre... Alors hein !

On attend toujours celui de Shishi en tous cas... Mais là il doit être en train de cuver, ou bien - s'il s'en est souvenu et qu'il en est encore matériellement capable après hier soir avec les modos :mdr: - il est à La Poste... MMmmh ? :diable:
6725
Lut urk ben tu chomes pas.
6726

Citation : "fight club" c'est un putain de film ça nan??????



Un pitain de pitain de bon film,tu veux dire! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6727
:clin: c'est mon préféré avec l'armée des 12 singes. :aime:
6728
Rho merci Dryk :bise:

Bon ben c'est cool si c'est pas fini :mdr:, mon morceau tantôt alors, je m'y recolle dès demain.

Je vais me faire une tite scéance écoute Urk. ;)

et Guillaume qu'est reviendu :bravo2:
6729
:clin: yes parmis les mieng....
6730
> RaZ : ça serait avec grand plaisir :clin: