Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Nan je crois ça traine un peu les pieds, c'est une tape de chauffe.
Perso, je pense que comme c'est thème libre, ça fédère moins. Moi ça m'arrange car j'suis un peu dans le vent. Mais je veux être aussi sur la 4 ème. La 3 ème aussi dailleurs.
sinon comme ça histoire de me faire jeter again "fight club" c'est un putain de film ça nan??????
Bin, je sais pas, mais en tous cas moi j'ai déjà eu le temps de boucler deux morceaux, un pour la Mixtape et un autre... Alors hein !
On attend toujours celui de Shishi en tous cas... Mais là il doit être en train de cuver, ou bien - s'il s'en est souvenu et qu'il en est encore matériellement capable après hier soir avec les modos - il est à La Poste... MMmmh ?