Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 467 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6611

Citation : chuis vraiment mauvais



Meuh non...juste un peu a coté de la plaque today ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

6612
Putain je viens de dl du venetian Snares pour voir comment c'est... le premier truc dl c'etait "all the children are dead"... ptain si c'est ca la mode en moment... :oo:

Je sais qu'il faut etre tolérant et tout, mais moi qui ait découvert la jungle avec timeless et Mysteries of Funk, ptain ca m'a foutu un coup.. :|
6613
Mouerf, spa trop de la Jungle V Snares
C'est plutôt Click'n Cut - BreakCore - IDM barré, moi je classerais pas ça dans Jungle. A la limite Drum'n Bass, certains morceaux... Perso j'aime pas plus que ça, bon performance technique et artistique certes, mais j'accroche pas le truc, spa ma came. trop barré, trop glauque, bon OK certains morceaux sont magnifique, comme Aphex Twin, mais... Je sais pas, moi je préfère Congo Natty, Aphrodite et mon bon train-train RaggaJungle Jump-Up :bave:
6614
Y a V Snares et V Snares , aussi ... Il a pas mal donné ( et donne encore ) dans un breakcore proche du hardcore expe ... On aime ou on aime pas , quoi , mais dans tous les cas , c'est assez space et vener ' . Apres , il a aussi fait des trucs plus axés jungle ultra destructurée ( vois celui avec un putain de nom imprononcable , et Meathole , aussi ... ) . Bref , desolé , je passais en speed , je suis dans la poussiere et le bordel , là .
6615
:ptdr: Ptain, allez vite voir - si vous avez un peu de temps à tuer, que vous connaissez un peu l'anglais et en particulier le pseudo anglo - jamaïcain de la culture Rave anglaise pourrie à base de vieux MCs, de DJs superstars et de néons fluo... Bin déjà vous allez adorer le site de Ishkur (je savais pas, mais Goum m'a montré :aime: : en plus de son splendide Guide de la Musique Electronique, il a aussi un site... dans lequel iol écrit plein de trucs super cool - en anglais - , et il fait une bonne critique bien acerbe de la culture et de la scène Rave / Dance Techno anglaise.
Pour tous ceux qui sont énervés par les MC relou qui se répètent tous, par les rewinds nazes et par les DJs qui passent plus de temps les mains en l'air avec un téléphone et un briquet que sur leurs disques, allez voir. :bave: )
Et en plus, il fait des putain de romans-photo à la con à partir de photos de soirées ou de raves...
Petite sélection Junglist !













Et la perle :



Venant d'Aphrodite lui-même, c'est bon :mdr:
6616
J'ai BEAUCOUP plus d'estime pour un mec qui sait faire de tout.

Pour moi, un mec qui ne fait qu'un style, insinue qu'il a trouvé UN truc et en reste là.

Ce n'est que mon avis.
6617

Citation : J'ai BEAUCOUP plus d'estime pour un mec qui sait faire de tout.

Pour moi, un mec qui ne fait qu'un style, insinue qu'il a trouvé UN truc et en reste là.

Ce n'est que mon avis



Comme c'est zarb :???: ça me rapelle quelqu'un :oops2: ( pioute inside :mdr: )
AL K. :ange:

Désinscription AF

6618
J'avais rien d'autre à faire alors j'ai testé un peu Let them sing it for you...
Voici donc un jingle MJMC... :D:
6619
Rassure toi klastek si le breakcore sort un poil de l'ombre c'est demain la veille qu'il y en aura dans les pub comme la dnb...
Ce que j'aime avec v snares c'est qu'il se renouvelle bcp peut passer du hardcore expé un break dark ambient, puis revenir sur de la jungle vener, passer par un rythmique bien harstep balancé un petit track chiptune etc... Entre ça et un album de dnb y a pas photo
preque tout mes disque de dnb me gave au bout de 2 ans
V snares okay ça fait moins longtemps mais c'est comme atari teenage riot c'est pour la vie c'est du lourd bien inventif vraiment original comme mysteries of funk dans un autre genre !
6620
Bah perso mes disques de d'n'b je les adores toujours autant depusi que je les ai achetés... par exemple mes deux Platinum Breakz de metalheadz (le 1 et 2) bah pfou a chaque fois que je les écoute je découvre toujours des trucs nouveaux.

Maintenant c'est sur, le mec qui écoute du techstep en boucle doit vite se faire chier a coté... :mdr: