Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 489 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6811

Citation : T'essaies de nous rec. ca , hein ...?


Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....

Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs. :oops2:



Je me suis speedé pour ajouter un track à base de When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6812
6813

Citation : When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.


:?!:

Comprends pô le language suisse! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

6814
C'est un bout assez facilement samplable dans un track de Congo Natty.
Y'avait un thread plein de videos sur DOA avec cette track, mais les liens sont dead... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6815
Non,mais sté une blague,une galéjade quoi! :bravo:

Kwa,sté pas drôle?!?!? :8O:

Bon,ok je :fleche:



******The Ramones°°°°°°

6816






:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6817
Pffffff :oops2:








:mdr:

******The Ramones°°°°°°

6818

Citation : Je reconnais quand même que pour le coup de l'amen-break, j'ai loosé....



Surtout que t'as pas dit merci...............







:mdr:
6819

Citation : Surtout que t'as pas dit merci...............


Ooooppss, aurais-je oublié cela ?

:coucou: merci
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6820

Citation : Sympa Urk la page de ton lien Drumcatcher

:oops2: Clique donc sur le redirect, jeune polisson.
Sinon, pour l'apéro, bin on nn'a qu'à faire ça samedi, avant d'aller voir Nixx, Mmmh ? Alleeeeeeez vieeeeeeeeeeeeeeens chercher musique :aime:

Citation : c'est cool de raconter des saloperies sur Urk

Arf, finalement même pas je mets les pieds chez toi. :ptdr:

Citation : Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....

Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs.

:oops2: C'est pour ça que moi, j'emmène mon mp3 aussi... Parce que justement, la dernière fois, j'ai merdé.
Comme ça, en comptant 50% d'échec (soit l'ingéson, soit moi), ça devrait jouer, on pourrait avoir un enregistrement à peu près potable... :ange:
Ptain par contre, excellent le Junglist ! J'ai déjà moult fois aussi pensé à le sampler, je me dis que et d'une, les gens ne connaissent pas forcément, et de deux, c'est tellement bon que c'est incontournable.
Donc, j'attends ça avec impatience ! :bave:

Hors sujet : > Nixx : miel répondu :bise:
Par contre, cette fois on fait pas le coup de "quelqu'un qui m'attend à l;a gare alors que j'arrive en caisse", hein... :oops2:
> Néralex : sérieux, viens, samedi.
Ou je boude.
Je serai avec Rouston, sa copine, + probablement d'autres personnages récurrents tels que Jeanne, Mh et le reste.
et je te promets que cette fois, Rouston ne sera pas trop fin rond. :bravo: