The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 610 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
Citation : T'essaies de nous rec. ca , hein ...?
Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....
Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs.
Je me suis speedé pour ajouter un track à base de When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.
Shirow
locked
Citation : When I'm weak you're telling me I'm strong
When I'm right you're telling me I'm wrong
Now I know, Now I understand.
Now I see, I see your wicked plan.
I'm a junglist.
Comprends pô le language suisse!
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
Kwa,sté pas drôle?!?!?
Bon,ok je
******The Ramones°°°°°°
Statik
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : Je reconnais quand même que pour le coup de l'amen-break, j'ai loosé....
Surtout que t'as pas dit merci...............
Néroptic
Citation : Surtout que t'as pas dit merci...............
Ooooppss, aurais-je oublié cela ?
merci
Urk Boombleep
Citation : Sympa Urk la page de ton lien Drumcatcher
Clique donc sur le redirect, jeune polisson.Sinon, pour l'apéro, bin on nn'a qu'à faire ça samedi, avant d'aller voir Nixx, Mmmh ? Alleeeeeeez vieeeeeeeeeeeeeeens chercher musique
Citation : c'est cool de raconter des saloperies sur Urk
Arf, finalement même pas je mets les pieds chez toi.Citation : Viiiii avec Mc Urk en guest, je me suis déjà arrangé avec l'ingé son pour qu'il rec depuis la régie, avec les voix dans dedans....
Bon, ça peut toujours merder.
Ca merde toujours d'ailleurs.
Comme ça, en comptant 50% d'échec (soit l'ingéson, soit moi), ça devrait jouer, on pourrait avoir un enregistrement à peu près potable...
Ptain par contre, excellent le Junglist ! J'ai déjà moult fois aussi pensé à le sampler, je me dis que et d'une, les gens ne connaissent pas forcément, et de deux, c'est tellement bon que c'est incontournable.
Donc, j'attends ça avec impatience !
Hors sujet : > Nixx : miel répondu
Par contre, cette fois on fait pas le coup de "quelqu'un qui m'attend à l;a gare alors que j'arrive en caisse", hein...
> Néralex : sérieux, viens, samedi.
Ou je boude.
Je serai avec Rouston, sa copine, + probablement d'autres personnages récurrents tels que Jeanne, Mh et le reste.
et je te promets que cette fois, Rouston ne sera pas trop fin rond.
- < Liste des sujets
- Charte