Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 548 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7041
Nixx...

Ta gueule. :oops:

































:ptdr:


Bon, sinon, là, check retour de la traditionnelle soirée Flexible Future du mois... Au menu ce soir, Switch, un mec de Lyon, qui nous a livré un bon set Jungle au début, puis gros Jump-Up (dont un Rmx Jump-Up de Prodigy, je sais plus quel morceau avec plein de gratte, une tuerie :bave: Ensuite, les Flexible Future, aussi avec un Rmx de Prodigy, le Smack My Bitch Up :aime:
Enfin... After pétard, dédicace MJMC

> Shi : non seulement tu vas finir un morceau que je vais aps aimé (c'est toi qui l'as dit :oops2: ) mais en plus tu cherches un accap' de Sean Paul.
Je te conchie. :oops2:



:bravo2:
7042
Des remixs de Prodigy , y a Smack My Bitch Up ( par Sub Focus , mais je suis pas sur du tout ... ) et Voodoo People ( par Pendulum ... :mrg: ) ! Je kiffe Voodoo People , même si il a trop tourné dans tous les mixs ... :P:

Sinon , en fait , l'accap de Sean Paul , c'est pour continuer le track que t'es censé detester ... Les choses sont bien faites , hein ... :mrg:

J'ai commencé un gros remix jump up / ragga jungle , là , et j'ai trop envie de le continuer ... :bave:

Pour ca , il me faut :

- l'original : je l'ai , pecho sur une compil Soul Jazz !
- la version instru : got it ! Merci Kaz°a ... :mrg:
- l'accap : là , c'est le drame ... J'ai pas , et je trouve pas ... :(

Donc , je réitere ma demande : si vous avez , ou que vous trouvez , l'accap de Infiltrate , de Sean Paul , hmmmm ... :P:
7043

Citation : un gros remix jump up / ragga jungle

Je t'aime. :aime:


Hors sujet : Pardon Goum, j'ai toujours été attiré par les Junglists :oops:













:ptdr:




Qui sait Shi, tu vas peut-être réussir à me convaincre pour Reason... :langue:
7044

Citation : * Recycle 8

* Audio Defoncator 8.5

* un Deneurolyser

* AudioPitchPatch

* BoomBamLoop 6

* Un BigMac

Et te voilà prêt !



:ptdr:

Je me fais pipi dessus ! (L'âge ,certainement diront certains... :roll: )

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

7045
Ne tend pas la perche :oops2: :bravo:
Par contre pour le Deneurolyser, je peux préter le mien et c'est pas Urk qui aide au dévellopement du: Audio Defoncator, version 9 :???:
AL K. :fleche:

Désinscription AF

7046
:8O: je viens d'apprendre qu'un pote(farenheit) fait les backing vocals de sean paul !!! c'est dingue, non?
enfin, c'est une connaissance plus qu'un pote:
[my life] on l'a rencontré à un midem, embarqué à la répét avec ses zicos, boeufé comme des oufs toute la nuit avec enregistrement DAT à la clé, on lui a envoyé et il a mis une partie de la cession à la fin de son album! la classe, quoi![/my life]
:bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7047
Zy av j'en ai marre de faire des bides !!

Shi-> n'est pas beau mon logo HBO ? zorbel ça sert à quoi que jeu meu décarcasse ? :(((
7048
Organize > y a une jolie croix rouge sur ton post précédent, c'est peut être pour ça? :noidea:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7049
Vos ordis ils affichent pas le pdf ??
Quesque ?


là t'as une croix ?
7050
Et oui... :mrg:
note que pour les bides, je suis calé et sans croix rouge, moi!(voir le thread des calembourgs foireux) :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !