Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 550 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7061
Euh







ah ya pas le "C" ?!

oué. bon. euh ça sert à quelque chose que je change ou tout le monde s'en fout ?

Pasqu'à la base c'était juste un clind'oeil hein…
7062
Bah nan , te fais pas chier ! :)

Sinon , je relance ma demande , pour l'accap ' de Sean Paul , le Infiltrate ... Si quelqu'un l'a ou met la main dessus ... :P:
7063
J'ai trouvé une ou deux pistes. Je te tiens au jus si ça s'active.
7064
Yé , j'ai recu ton accap ' !

En fait , c'est le même que celui que G2 m'avait envoyé , c'est à dire , chanté au telephone ... :mrg:

Mais avec un petit coup de filtre , y a moy ' , je pense !

Thanx , Goum ! :bravo:
7065
DJ Blue, DJette fondatrice du genre Breizh'n Bass :oo:

Elle mixe des accapellas de chants bretons par-dessus de la Jungle, de la Drum'n Bass, du RaggaJungle... Fallait bien que ça arrive un truc pareil, de toutes façons, tout le monde sait que les Junglists ça tourne pas rond :ptdr:

Un petit extrait ?

Volontiers. :bave:





Nan mais comme même :eek2:
7066
Kan ha diskan junglist!


Déjà entendu des trucs du genre mais là le morceau chais pas...elle a du faire mieux!

Y'a un morceau de hardcore tiptop dans le genre avec une grosse montée de biniou :mdr:


Citation : Dj Blue prend le mic et toaste en breton pour parler de paix, de tolérance, d’un monde sombre où l’inspiration se noie dans l’appât du gain, mais aussi de la liberté que représente la musique au-delà de toutes frontières.



elle à raison en même temps,un peu à l'image des fabulous ou massilia si on peut dire, faire fi des a priori et vazi, si elle pouvait toaster aussi en fr/engl ça serait pas mal aussi que je comprenne les messages ,j'ai beau être breizhou,j'entrave rien ou presque à cette langue :oops:
7067
Chaque jours ça empire :nawak: V'la les celtes qui se pointe :8O: Et l'aut' qui nous fait son Breiz up/out, j'reçois dans ma boite au lettre un truc me disant qu'a Metz, y a un cours pour la Jungle/Drum :oo: et quand je vois les noms des keums qui s'occupent de ça :8O: :mdr: C'était mieux avant !!!Urk, tu veux pas remettre le cable midi ou tu l'avais ... avant :volatil: DSLA+
AL K. :fleche:

Désinscription AF

7068
Bientôt le Walls & Bass,on va jungliser en wallon d'amon nos aut' (c'est pas amon tobin,heinG!). Non mais c'est vrai que l'extrait est pas forcément,euh,représentatif,mais je trouve l'idée sympa,comme les Fabulous ( :aime2: ) dont RaZ cause.

A quand un Swiss & Bass? Un toast en savoyard? Un ragga niçois? :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7069
Comment il est vert le AL :mdr:

Disons le franchement: le morceau est minable :mdr:


Pour les cours de drum y'a pas besoin d'aller à Metz hein, sur certains forums quand tu fait tourner ta zique si t'as pas un reece, une basse disto tu fais pas de la drum.
7070

Citation : A quand un Swiss & Bass? Un toast en savoyard? Un ragga niçois?


On a déjà développé le concept de drogue and baise...
C'est nettement plus international !


Citation : Disons le franchement: le morceau est minable


Beuh, l'extrait que j'ai entendu c'est Dj Zinc - Ska avec un autre plateau lalalilou par dessus.
Zinc, c'est pas mal....


Citation : sur certains forums quand tu fait tourner ta zique si t'as pas un reece, une basse disto tu fais pas de la drum.


:8O: :o: :|
Sur AF ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....