Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 780 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7031
Quoi qu'il en soit, notre cher et tendre Urk, tu nous présenteras tes excuses d'ici peu, pour ne pas nous avoir écouté plus tôt. :mrg:

Goum, va écouter notre dernier track. ( Locked et moi ) Ca risque de te plaire. :clin:

Mon Shishi... As-tu déja écouté "Breakit's"??? :?!:

Al, bein oui. Javé ranger. :ptdr:


7032
Alors ...

Audacity , il est pas mal , et surtout , il est gratos ! Apres , faut pas imaginer timestretcher ou pitcher quelque chose avec , les algos sont trop pourraves ... Mais le reste est OP !

Ensuite ... Je viens de passer encore un peu de temps sur mon track , ca s'annonce bien bourrin et jump up / ragga jungle ! Seul hic , je fais le remix direct sur le track original , donc c'est un peu la boucherie niveau frequences ... En tout cas , happy , c'est un remix que je voulais faire depuis longtemps ! :bave:

Et ... AC Dryk > nan , qu'est ce donc ?

Desolé , j'ai pas encore posé d'avis sur tes ( vos ) derniers tracks , mais le truc , c'est qu'avec Macidol , je suis obligé de DL les tracks sur mon DD , donc je dois faire un peu le menage pour liberer de la place en premier lieu ...

Voila voila ... :mrg:
7033
En fait, c'est un track "Break PAS core" que javé fait. :oops:

Mais c'est sur Macidol et... ils déconnent encore depuis ce matin. :nawak: :nawak: :nawak:

As-tu essayé le stream avec un autre prog???:noidea:

Et il y a aussi "Enéfè", qui lui est encore plus soft.
7034
Dryk> :ptdr: :ange: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

7035
A.C. : Macidol est down :(
7036
Al. :mdr:

Goum, depuis se matin. :((( :((( :(((
7037
Ben voilà Urk, t'as plus qu'a acheter :

* Calkwalk SONAR

* Steinberg Cubase

* Steinberg WaveLab

* Ableton Live 5

* IK Multimedia AmpliTube

* IK Multimedia T-RackS

* Minnetonka diskWelder BRONZE

* SFX Machine LT

* E-MU Proteus X LE Desktop Sound Module

* Reaktor 5

* Sound Forge

* Fruity Loops

* Reason

* Digital Performer (bien aussi ça)

* Un clavier midi

* Une interface audio & midi

* Guru de FXmachin

* Une SidStation (tant qu'on y est)

* Recycle 8

* Audio Defoncator 8.5

* un Deneurolyser

* AudioPitchPatch

* BoomBamLoop 6

* Un BigMac

Et te voilà prêt ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7038
7039
Tu rajoutes le carburant et..."En voiture Simone :bave: ".
AL K. :fleche:

Désinscription AF

7040
Hé , les djeun's !

Y a quelqu'un qui a l'accap ' d'Infiltrate de Sean Paul et qui pourrait me le faire tourner , please ? :)