Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 819 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6941

Citation : Urk, t'as repris du poil de la bête on dirait :mdr:

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6942
Tu t'es foiré dans ta citation BBCode mon grand :mdr: :bise:
Oué, carrément, là pour la première fois en 3 jours j'ai quelque chose dans le bide, quelque chose que j'ai réussi à garder plus d'une demi-heure

Alors, encore sur AF à cette heure-là ?
Je connais un patron qui va se faire envoyer chier par un Néroptic pas bien réveillé demain matin... Va falloir que tu retournes te cacher à la cave... :volatil:
6943

Citation : C'est quoi ILJ ?



I Love Jungle ... Des grosses soirées au line up à chaque fois bien bien phat ! La derniere ( hier , je crois ) , y avait Adam F et Craze entre autre ... Pas pu y aller ... :(
6944

Citation : Je sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique que les Jongleurs Suisses soient des suisses allemands...


Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets. :bravo:

Shi > Thanks, en tout cas ça à l'air kioul cette soirée à Montpellier... :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6945

Citation : Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets.



J'imagine bien les bêbêtes! :ptdr:

C'est international,ce truc,il y en a même chez nous,mais pas d'appellations contrôlées :(

******The Ramones°°°°°°

6946
Allez, on est pas rancuniers, perso je vous prête "Babylone - je jongle". :bravo:

Mais seulement si, pour le Copyright, vous hurlez "Urk on t'aime" 3 fois après chaque utilisation de cette expression d'origine contrôlée. [R]
6947
Je vais prendre pain complet alors... et puis les sigles c'est ©® :oops2:
6948
Ah, pour pain complet, vois avec Nixx ! Et je sais pas comment on les fait les Copyright, moi, alors heinG :oops2:
6949
Tu vas dans outil systeme et puis table des caracteres. J'te jure, t'es incompétant. Heureusement que tu toaste bien.
6950
:courbette: même si je ne sais pas où sont les "outils système", parce qu'en plus je m'en tape de savoir faire le sigle "©", tout comme le "®". :mrg: