The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 320 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6941 Posté le 05/03/2006 à 22:48:58
Citation : Urk, t'as repris du poil de la bête on dirait
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6942 Posté le 05/03/2006 à 23:52:01
Tu t'es foiré dans ta citation BBCode mon grand
Oué, carrément, là pour la première fois en 3 jours j'ai quelque chose dans le bide, quelque chose que j'ai réussi à garder plus d'une demi-heure
Alors, encore sur AF à cette heure-là ?
Je connais un patron qui va se faire envoyer chier par un Néroptic pas bien réveillé demain matin... Va falloir que tu retournes te cacher à la cave...
Oué, carrément, là pour la première fois en 3 jours j'ai quelque chose dans le bide, quelque chose que j'ai réussi à garder plus d'une demi-heure
Alors, encore sur AF à cette heure-là ?
Je connais un patron qui va se faire envoyer chier par un Néroptic pas bien réveillé demain matin... Va falloir que tu retournes te cacher à la cave...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6943 Posté le 06/03/2006 à 01:29:55
Citation : C'est quoi ILJ ?
I Love Jungle ... Des grosses soirées au line up à chaque fois bien bien phat ! La derniere ( hier , je crois ) , y avait Adam F et Craze entre autre ... Pas pu y aller ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6944 Posté le 06/03/2006 à 01:52:37
Citation : Je sais pas pourquoi, mais ça me semblait logique que les Jongleurs Suisses soient des suisses allemands...
Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets.
Shi > Thanks, en tout cas ça à l'air kioul cette soirée à Montpellier...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6945 Posté le 06/03/2006 à 07:38:41
Citation : Ah, c'est un autre groupe les "je joue au diabolo pendant le paleo festival et je suis écolo-à-vélo".
Un genre de sous-groupe des pains-complets.
J'imagine bien les bêbêtes!
C'est international,ce truc,il y en a même chez nous,mais pas d'appellations contrôlées
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6946 Posté le 06/03/2006 à 14:56:53
Allez, on est pas rancuniers, perso je vous prête "Babylone - je jongle".
Mais seulement si, pour le Copyright, vous hurlez "Urk on t'aime" 3 fois après chaque utilisation de cette expression d'origine contrôlée. [R]
Mais seulement si, pour le Copyright, vous hurlez "Urk on t'aime" 3 fois après chaque utilisation de cette expression d'origine contrôlée. [R]
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6947 Posté le 06/03/2006 à 15:03:43
Je vais prendre pain complet alors... et puis les sigles c'est ©®
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6948 Posté le 06/03/2006 à 15:06:40
Ah, pour pain complet, vois avec Nixx ! Et je sais pas comment on les fait les Copyright, moi, alors heinG
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6949 Posté le 06/03/2006 à 15:12:09
Tu vas dans outil systeme et puis table des caracteres. J'te jure, t'es incompétant. Heureusement que tu toaste bien.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6950 Posté le 06/03/2006 à 15:15:44
:courbette: même si je ne sais pas où sont les "outils système", parce qu'en plus je m'en tape de savoir faire le sigle "©", tout comme le "®".
- < Liste des sujets
- Charte