The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 615 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7071 Posté le 10/03/2006 à 14:43:46
Tain, chus en train de me faire un petit remix de The Ganglords - Bonx it pon me pour un concours.
100% Reggae jungle !
Ca va swinguer dans les chaumières, RCola style !
100% Reggae jungle !
Ca va swinguer dans les chaumières, RCola style !
Anonyme
5492
7072 Posté le 10/03/2006 à 15:54:48
Citation : Sur AF ?
Non, pas spécialement même si j'ai déjà lu 2 ou 3 commentaires du genre oui. t'as jamais lu ça ici ou sur la vibe ou sur doa etc...?
enfin c'était juste histoire 2 faire tiquer Al
t'as les pistes séparée nixx ? chais pas skidi mais bien bon le morceau.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7073 Posté le 10/03/2006 à 17:07:41
Nixx > faut que je guette ca , ptain !
RaZ > oué , carrement d'ac ' avec toi , là ! Et c'est pas pour jeter de l'huile sur les braises mais Spank s'etait bien fait defourailler son track , alors que c'etait , à mon sens , de la pure drum'n'bass quoiqu'un peu old school ...
RaZ > oué , carrement d'ac ' avec toi , là ! Et c'est pas pour jeter de l'huile sur les braises mais Spank s'etait bien fait defourailler son track , alors que c'etait , à mon sens , de la pure drum'n'bass quoiqu'un peu old school ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7074 Posté le 10/03/2006 à 17:57:09
Pour le remix, vous pouvez jeter un oeil à mon dernier bide...
Sinon, oué, c'est pour ça que j'aime bien utiliser le terme drum'n'bass comme un truc généraliste, à même titre que rock ou jazz, ça laisse assez d'ouverture...je laisse le core-step-athmo-pouet à d'autres.
Sinon, oué, c'est pour ça que j'aime bien utiliser le terme drum'n'bass comme un truc généraliste, à même titre que rock ou jazz, ça laisse assez d'ouverture...je laisse le core-step-athmo-pouet à d'autres.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7075 Posté le 10/03/2006 à 18:04:02
>Nixx : bien cool ce p'tit morçal pur reggae roots!
Mais,euh,vu que sur le site du gars c'est écrit en une langue vachement étrangère pour moi ( ),faut s'inscrire pour avoir les fichiers séparés ou il faut remisquer à partir du mp3? Ou bien?
Mais,euh,vu que sur le site du gars c'est écrit en une langue vachement étrangère pour moi ( ),faut s'inscrire pour avoir les fichiers séparés ou il faut remisquer à partir du mp3? Ou bien?
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7076 Posté le 10/03/2006 à 18:07:08
Et les originaux,on les écoute où ?
Oui,je sais,je sais,je suis gelbe!
Oui,je sais,je sais,je suis gelbe!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7077 Posté le 10/03/2006 à 18:08:36
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7078 Posté le 10/03/2006 à 18:12:52
J'suis con,je viens juste de le voir!
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
7079 Posté le 10/03/2006 à 20:26:55
Les cerveaux qui fument Ari, c'est un gros joke le cours, y a quelqu'un qu'a pris des cours D&B/Jungle parmi nous En plus l"asso qui s'occupe de ça, c'est des classiqueux de "hautes" volée Les connaissant perso, j'imagine la construction des tracks D'abord la melodie...Dans le lot y a des gens de l'entourage du KREW, qui ont fait que j'ai débarqué chez vous, pour cause de branlette cérébrale sur la DRUM, et j'ai préféré faire que parler MJMC powa
Nixx, j'ai jamais vu de Suissesse qui baise Y a des nouveaux modèles qui ont été conçus (j'écoute ton mort sale un peu plus tard )
Shirow, parler de :spank:, t'y connais rien et moi non plus
Locked, tente de jungliser les flamants (pas les roses, heing) Voir les bruxellois, ça les fera ptêt redescendre sur terre
Pour les personnes "hosté" sur le site du KREW, je suis en train de changer les logos (copyright du new: A.C.DRYK), et pour les morceaux qui ne sont pas pour les mixtapes, vos logos perso (c'est pas encore fini, mais j'y bosse)
Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours Je dois emmener mon fils de 11 ans chez le neuro, il a peut être la même saloperie que moi Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+
AL K.
Nixx, j'ai jamais vu de Suissesse qui baise Y a des nouveaux modèles qui ont été conçus (j'écoute ton mort sale un peu plus tard )
Shirow, parler de :spank:, t'y connais rien et moi non plus
Locked, tente de jungliser les flamants (pas les roses, heing) Voir les bruxellois, ça les fera ptêt redescendre sur terre
Pour les personnes "hosté" sur le site du KREW, je suis en train de changer les logos (copyright du new: A.C.DRYK), et pour les morceaux qui ne sont pas pour les mixtapes, vos logos perso (c'est pas encore fini, mais j'y bosse)
Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours Je dois emmener mon fils de 11 ans chez le neuro, il a peut être la même saloperie que moi Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+
AL K.
Hors sujet : ARI? TU SORS TA HACHE? OK, Voila pour toi ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte