Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 504 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7071
Tain, chus en train de me faire un petit remix de The Ganglords - Bonx it pon me pour un concours.
100% Reggae jungle !
Ca va swinguer dans les chaumières, RCola style !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7072

Citation : Sur AF ?


Non, pas spécialement même si j'ai déjà lu 2 ou 3 commentaires du genre oui. t'as jamais lu ça ici ou sur la vibe ou sur doa etc...?

enfin c'était juste histoire 2 faire tiquer Al :bravo:



t'as les pistes séparée nixx ? chais pas skidi mais bien bon le morceau.
7073
Nixx > faut que je guette ca , ptain ! :8O: :humm:

RaZ > oué , carrement d'ac ' avec toi , là ! Et c'est pas pour jeter de l'huile sur les braises mais Spank s'etait bien fait defourailler son track , alors que c'etait , à mon sens , de la pure drum'n'bass quoiqu'un peu old school ... :mrg:
7074
Pour le remix, vous pouvez jeter un oeil à mon dernier bide...

Sinon, oué, c'est pour ça que j'aime bien utiliser le terme drum'n'bass comme un truc généraliste, à même titre que rock ou jazz, ça laisse assez d'ouverture...je laisse le core-step-athmo-pouet à d'autres. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7075
>Nixx : bien cool ce p'tit morçal pur reggae roots! :bravo:

Mais,euh,vu que sur le site du gars c'est écrit en une langue vachement étrangère pour moi ( :mrg: ),faut s'inscrire pour avoir les fichiers séparés ou il faut remisquer à partir du mp3? :?!: Ou bien? :mdr:

******The Ramones°°°°°°

7076
Et les originaux,on les écoute où ? :mrg:

Oui,je sais,je sais,je suis gelbe! :roll:

******The Ramones°°°°°°

7077
:ptdr:
Y'a un interrupteur D/FR à droite.
Sinon, oué, tu t'inscris et tu peux télécharger des fichiers séparés du track que tu as choisi. :bravo:

les originaux sont sur le site aussi, tu y a accès en t'inscivant.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7078
J'suis con,je viens juste de le voir! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7079
Les cerveaux qui fument :boire: Ari, c'est un gros joke le cours, y a quelqu'un qu'a pris des cours D&B/Jungle parmi nous :8O: En plus l"asso qui s'occupe de ça, c'est des classiqueux de "hautes" volée :mdr: Les connaissant perso, j'imagine la construction des tracks :argue: D'abord la melodie...Dans le lot y a des gens de l'entourage du KREW, qui ont fait que j'ai débarqué chez vous, pour cause de branlette cérébrale sur la DRUM, et j'ai préféré faire que parler :boire: MJMC powa :bise:
Nixx, j'ai jamais vu de Suissesse qui baise :8O: Y a des nouveaux modèles qui ont été conçus :???: :volatil: (j'écoute ton mort sale un peu plus tard :coucou: )
Shirow, :oops2: parler de :spank:, t'y connais rien :oops2: et moi non plus :mdr:
Locked, tente de jungliser les flamants (pas les roses, heing) :mdr: Voir les bruxellois, ça les fera ptêt redescendre sur terre :volatil:

Pour les personnes "hosté" sur le site du KREW, je suis en train de changer les logos (copyright du new: A.C.DRYK), et pour les morceaux qui ne sont pas pour les mixtapes, vos logos perso (c'est pas encore fini, mais j'y bosse)

Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours :??: Je dois emmener mon fils de 11 ans chez le neuro, il a peut être la même saloperie que moi :nawak: Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+

AL K. :bise:

Hors sujet : ARI? TU SORS TA HACHE? OK, :rocket: Voila pour toi :mdr: ;)

Désinscription AF

7080
Mets plus de smiley encore, y'en a pas assez là.