Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 483 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7191
Non : le Urk est addictophile de nature.
Ce n'est pas un modèle récent, mais il est facile à faire évoluer et a customiser. Vous pouvez commencer par lui coller des stickers un peu partout, ça le décore pour faire sapin de Noël et il est content.
7192
:oops2: [pioutes]

Bon, Goum, si t'arrêtes pas tout de suite, je publie ça.



Oups... Pardon, je l'ai fait... :mrg:
7193
7194
Ben je passe pas souvent.....c'est du propre :oops2:
7195
7196
Tramber, la dernière fois aux hivernautes j'y suis allé le jeudi voir Yosh, j'pensais revenir le lendemain...mais on a ramassé une méchante pétée ce qui fait que le lendemain j'étais comment dire... légèrement trop comateux pour pouvoir passer. :oops:

Ce soir là le chanteur à fait tomber son laptop/carte son/effets d'1m20 de haut tellement la scène bougeait :oo:

et toi ça donné quoi ?
7197
Tain, ma carte bleue est pas passée pour reaktor :((( :((( :((( :(((
7198
C'est sûr que rentrer ta carte bleue dans le floppydisc pour mumule ça sert à rien hein :oops2:
7199
Bha, t'avais qu'à pas te ruiner en roses :oops2:
7200

et je lai acheté, pour de vrai, monsieur. Pas de mule.
Urk : en roses? gné?