Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 482 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7201
7202
Y'a des crises sur le squat dès fois :lol:

reprenons notre sérieux:

Citation : Politique de l'écriture et responsabilité auctorielle chez George Orwell

Bernard Gensane

Thèse publiée en 1989 - 1012 pages-

Résumé :

Avec cette thèse, nous pensons avoir fait avancer la réflexion sur Orwell de trois manières :

- en essayant de déterminer pourquoi Orwell écrivait, comment il a laissé en lui se forger un destin parce qu'il se voulait avant tout le défenseur d'un univers moral, sain, amical et sans peur. En tentant de déterminer pourquoi Blair voulut écrire, c'est à dire mettre une plume dans la main d'Eric, et écrire quelque chose, c'est à dire devenir Orwell grâce à l'écriture.

- en débusquant "Orwell" par rapport à Orwell, en montrant que Blair ne s'est pas fondu dans un moule mais que le masque était un repoussé martelé du dedans par de grands coups frappés par la volonté de toute une vie, que ce masque était l'enveloppe de son discours. Nous avons posé qu'Orwell n'a jamais consciemment cessé de se narrer en tant qu'acteur et de s'énoncer en tant que narrateur. Nous avons voulu montrer quand et pourquoi il se dissimulait derrière son masque, le déplaçait, esquivait le lieu de l'énonciation.

- en empruntant les voies de la voix d'Orwell-et les voix de sa voie-en particulier dans les premières œuvres, que l'on pourrait qualifier de formation, mais qui, de toute façon, furent élaborées en pleine conscience par un auteur remarquablement maître de ses choix et pleinement lucide quant à la portée esthétique et didactique de ce qu'il écrivait .





ayé! c bon on peut recommencer
7203
Non, on peux pas, mais si y a du monde qu'a des sous en trop:

- http://statuerecords.com/pc-348-14-kye-krew.aspx
C'est pour financer de jeunes artistes handicapés du bulbe :oops2: Maintenant, vous pouvez reprendre :mdr: A+
AL K. ;)

Hors sujet : +1 AVEC URK, POUR LES FIFILLES :humm: Shirow, on t'aime beaucoup, mais entre un modo et une fifille, le choix est vite fait :volatil: ;)

Désinscription AF

7204

Hors sujet : :coucou: Raz, ça c'est bien passé pour moi pas énormément de monde à cause du chapeau rouge mais bon les gens présent ont apprécié, je suis allé voir bauklang après

7205
Ayet jai commandé le Reaktor. Vendredi ou samedi
Vais appeler ma copine pour annuler la nuidamour. J'ai mon Reak, plus besoin de sexe.
7206

Citation : Vais appeler ma copine pour annuler la nuidamour



là tu vas au devant de gros ennuis. :bravo:
7207
7208
Ptain, une vidéo d'une soirée au line-Up de malade :
Roni Size, DJ SubFocus, DJ Zinc, MC Verse & MC Dynamite... :8O:
la vidéo, filmée par un mec de Ragga-Jungle.com bourré (il l'avoue lui-même :mrg: )

Eh bin, malgré tout, grosse déception.
Je vous laisse découvrir...
Mais sachez seulement que le jour où je vois Roni Size massacrer comme ça lui-même "Brown Paper Bag", à retenir le drop par une session scratch lamentable, je lui saute à la gorge... :fache:
MC Dynamite pourrait rattrapper le coup, mais même pas, il reste posé à côté, à regarder, pas énergique pour deux sous.
Ptain, mais même moi j'ai plus de pops au micro, quoi... :oops2:
7209
P'tain c'est clair qu'il mixe comme un quiche là...Mais bon là soirée à duré 8 heures donc y avait aussi du bon...
7210
En tout cas, il a un joli FinalScratch... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....