Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 782 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7291
Je trouve que Reason est excellent comme départ de compos.Perso,je fais toutes mes boucles dedans (souvent de rythmiques) que j'égalise et compresse,puis je fais joujou avec soit dans Live,soit dans Logic avec plein les zoulis plug ins! :bravo:

Par contre quand j'entends ce que Nixx arrive à faire rien qu'avec Reason! :oo:

******The Ramones°°°°°°

7292
URK> GET CRUNK !!! C'est la même chez oim "Rep your city" a donf (murs qui tremble et voisin content :diable: )


Citation : 14h00 passé et personne au sqwat??!!!



Ho, perso, j'ai précisé que mes horaires c'était pas avant 16h (au mieux, je bosse pour des ricains, moi :oops2: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7293

Citation : 14h un dimanche matin... Tu t'es levé pour faire un footing ou quoi



je prend soin de ma santé :oops2:

bon sinon perso j'utilise pas mal fruity , reason j'ai pas accroché(je sais pas pourquoi :noidea: )et la je vais tester reaktor 5 pour voir un peu ce que ça vaut (a première vu ça a l'air d'être plutôt chaud quand même).
7294
C'est souvent l'idée qu'on se fait de Reaktor : obligation de créer des instruments, super dur à utiliser. Tu peux te contenter d'utiliser ceux qui existent que tu mets en plug-in dans ton séquenceur favori. La tu n'auras plus que la difficulté de connaitre et apprendre à te servir d'ensembles ce qui pour un certain nombre s'avère relativement aisé.
7295
Tu l'utilises toi, goum ?

de quelle manière (avec quels types de modules?) ?
7296
Je l'ai eu y'a peu de temps. J'apprends a créer des trucs simples pour le moment genre 2 osc, une enveloppe un filtre. Quand j'aurais pris des skills je m'attaquerais à du plus chiadé.
7297
Ok. tu feras ecouter !
7298
Petite action qui peut rapporter gros !!! Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE.
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef
à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé
d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google
apparait un charmant lien publicitaire (sur la droite de la
page / site de l'UMP u-m-p.org) renvoyant à une pétition « citoyenne » en
faveur du CPE Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago
espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition,
ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la
pétition l'ont approuvé et signé.

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant
: à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte
une certaine somme (0,25 euros ?) à l'UMP.
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le
fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer
3,4,5,... 10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement
(rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le
lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de
plomber les caisses de son parti...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!
Et cliquez comme des fous !!!

Désinscription AF

7299
Hu hu hu , deja fait ... :mrg:
7300
J'ai pécho ça dans ma boite :noidea: Quand il s'agit de Sarko, je suis le move ;) (j'aime pas les nabots qui se cache derrière les autres, et qui fait ses coup de pute a la scred :nawak: ) Laissez le moi 2 minutes, seul :diable: Je lui remet les idées en place :ange: :mdr: A+
AL K. :humm:

Désinscription AF