Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 514 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7181
> Goum : dès que je l'ai, je pense que je vais t'abreuver de PM :bave:
M'enfin, pas trop non plus... Après, certains commenceraient peut-être à se poser des questions, et faut pas non plus trop éveiller les soupçons :conspirateur:
7182
Ben ils se posent déja beaucoup de questions sur les relations qu'on entretien.
7183
Et ils ont raison ! Les jaloux.
7184

Citation : si il y a des ensembles que vous aimeriez ou bien une customisation d'un ensemble existant, je serais ravi de m'en charger.


Pour moi, ça sera le seq d'Akkord sur un Carbon2.
En terrasse, merci.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7185
Si tu te sens j'ai besoin d'un sequenceur à pattern midi live avec une touche "auto accord", "auto talent" et une touche "squarepusher mode" :mdr:

sous le parasol à côté de nixx :bravo:
7186

Citation : avec une touche "auto accord", "auto talent" et une touche "squarepusher mode"


:ptdr: :ptdr:
Et une pédale swing !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7187
En pédale swing j'ai un splendide Urk Le Sauvage, première main, comme neuf, fourni avec la facture, le blister et un micro Shure offert.
7188
Est-ce-qu'il est midifié ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7189
Oui, ainsi qu'un port din pour synchro avec une vieille bar. Il fonctionne aussi très bien avec un patch midi>cv/gate.
7190

Citation : pour synchro avec une vieille


:ptdr:

Et les patches nicorette, il vont dessus aussi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....