Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 520 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7091
Déjà dl mumule pour commencer, le reste viendra naturellement ensuite :diable: :mdr:
7092

Citation : j'ai jamais vu de Suissesse qui baise


Je peux pas en dire autant....



Urk > Yeah !
Je sais pas comment tu fais pour te retenir de foutre 2-3 log direct.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7093
Clair ! Quand j'ai recu le mien , deux heures plus tard , il etait deja pourri de softs ... :mdr:

En même temps , c'est ptet pour ca que mes ordis me survivent pas ... :?!: :volatil:

Bon , là , sinon , je rentre d'une petite before funk / break / d'n'b , et devinez qui j'ai croisé ? Spank ... Bah , il est bien cool , et ca m'a bien fait plais ' de le croiser ! :bravo:

( D'ailleurs , je lutte pour taper mes posts , là . Le pack de binouses de l'apero n'y est surement pas inconnu ... :o: )

Citation : Avis: Je vais peut être ne pas passer pendant quelques jours Je dois emmener mon fils de 11 ans chez le neuro, il a peut être la même saloperie que moi Donc je m'occupe de ça et je suis de nouveau totalement dispo dès que je sais a quoi me tenir.A+



:(

Courage et plein de bonnes vibes pour toi et ta petite famille , alors , mister Al ! :bise:

Tain , il m'a fallu un quart d'heure pour taper ce post . Burp .

edit : ha , pour l'accap ' , c'est pas grave , je vais me demerder ...
7094
Jongliiiiistt.

Urk! Ta machine est capable de supporter le "WINDOWS VISTA"??? :?!:

Par ce qu'il sort dans quelque mois. ( Logiquement ) :beurk:

Va voir

7095
Al > bon courage mon gars ! :bise:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7096
Bon le mien déconne grave : le driver de la carte son est bien installé, mais il reconnait pas la carte son, ça plante automatiquement dès que c'est branché... je suis bien ennervé la. Je sens que je vais tout formater au vitriol.
7097
Wouhouuuu, j'ai commandé mes places pour la soirée Black Label !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7098
Yes , mortel ! Bah , c'est excellent , ca ! :bravo:

Franchement , si Babar et Yann se bougent un peu , on peut organiser un putain de detachement AFien pour la Black Label ! Y a aussi Vince qui s'est pecho une place ... Et je viens avec un poto minimum ... Ptain , ca va être wicked !

Tain , sinon , là , je suis en train de plancher sur l'EQ d'un break pour un morceau ... 3 layers de drums . Ptain , Nixx , chais pas comment tu fais pour trouver le courage à chaque fois , parce que là , je pete litteralement les plombs ... :x:
7099
C'est quoi ton dilème avec les drums?
7100
Y en a pas vraiment . C'est juste que j'ai fait 3 layers pour avoir un break ultra phat :

- un break assez ledge
- un old school break pour le rollin ' , of course , et pour les inimitables rides & crash
- un layer de drums bien synthetiques pour que ca tape burné ...

Bref , c'est deja bien phat , mais je veux vraiment que l'ensemble soit le plus coherent et precis possible , et c'est pas evident . D'autant plus qu'il faut tenir compte de ce qu'il y a à coté , aussi ... :|