Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 819 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7551
:non: Le NOOB, y se calme tout de suite et y retourne dans sa prairie :oops2: Non mais !!! A+
AL K.

Désinscription AF

7552
Locked > je le mettrais sur mon fépété quand j'aurais un peu de temps.


Citation : Rien de grave pour le petit, j'éspère


Non non tout va bien, juste une vieille grippe qui a mal tourné, mais c'est bon là. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7553
Tant mieux ;) Bon je te la fais avant quelqu'un d'autre:
Rien a voir avé la grippe aviaire :shootme: :oops: Ok
:fleche: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7554
Bon, Nixx, j'ai pas bu que du Red Bull, j'ai pris une bière aussi, et il me semble avoir vu Néroptic avec un Ice Tea... :volatil:

Bon, sinon, bien bonne soirée, malgré l'état d'affaiblissement des troupes (dormi 5h après, mmmh, une soirée à base de moisissures, voilà voilà quoi :mrg: )
Bon passage Drum'n Bass, ça m'a fait bien plaisir, une fois de plus merci Nixx et le Bikini (et Néro pour m'avoir hébergé, véhiculé, encu... euh non, et là je poste depuis chez lui, merci Néro :aime: )

Bon !
Nixx, je vote pour toi dès que je suis sur mon ordi, là j'arrive pas, ça m'énerve, je ferai à tête reposée :8)
7555
>Urk : :ptdr:

>Al : Avec plaisir ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7556
:bravo: Je sais :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

7557
Ben les mecs,je sais le pourquoi du comment du son du dernier Amon Tobin (Chaos Theory),tout a été

joué par de "vrais" musiciens,même les cordes! :oo: :fou:

******The Ramones°°°°°°

7558
Pour preuve...

Citation : Amon TOBIN Compositeur, Performer, Producteur musical, Fausto BAVA Drums, Guiseppe GUERRA Drums, Juan Luis VERDI Percussion, Eiji MYAKE Flûte, Nacho MENDEZ Guitare basse, Dominico LENZI Piano, Piano électrique, Massimo MODUGNO Orgue Hammond, Fabio LENZI Guitare, Umberto MODUGNO Mellotron, CANHOTO PHILARMONIC ORCHESTRA (THE) Strings, Salvatore PENNACHIO Tambourine.

******The Ramones°°°°°°

7559
:8O: AMON vient de me tuer :surpris: Encore plus impressionné, la :aime: Compo, zicos et maintenant chef d'orchestre :shootme: Je ne suis qu'une merde :((( (Pas la peine d'en rajouter, merci :oops2: )T'as pécho ça ou ???A+
AL K.

Désinscription AF

7560
Sur le site de la médiathèque de gelbique! :bravo:

******The Ramones°°°°°°