Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 643 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7581

Citation : y a Klastek qui voudrait un avis sur son track "D&B planant"

Oué, mais moi qand je pose un avis sur un morceau, ça me prend un petit moment... Là j'ai pas trop le temps, je me barre dans une demi heure et j'ai pas encore checké Ragga-Jungle.com (en même temps leur serveur déconne grave sa race)

Si j'ai le temps... :8)
7582
Te force pas Urk, c'est plein d'accords jazzy et de synthés analogiques 80's :volatil:

Promis, sur le prochain track je fais un skank et je place un ptit toast rien que pour toi mon beau barbar velu :fou:
7583
:ptdr:

Allez, va chercher bonheur sur ton topic, moi je file :fleche:
7584
Check drop da bass
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7585
Rhhooooo les tofs !!

Atta....

Ce mec c'est un druide (un droide quoi)...en tout cas c'est ce qu'il dit, il est complétement à l'ouest !!
Derrière, c'est un des gars du AudioActivity Crew de Genève.

Improvisator Dub. Là, c'est moi le lighteux lalalèreu !

Le catering de Food. (Beuark, des oeufs durs ! Après deux bières, c'est top !).

Le grand plateau tout pour moi !
Vous remarquerez l'escalier le plus dangereux du monde qui descend aux loges, dans le coin droite au fond de la scène. Si je trouve une tof, zallez comprendre...

Sérieux, hein et tout !

Les sécus. Madame est 3eme Dan de Honk-Kong FuFu.

Ce salaud de photographe. Y'a pas de raison qu'il en soit pas.

Bob l'éponge était là aussi...

Represent le Jura Suisse en force ! Big up à tous les Mc de Delémont. Spéciales kacesdédi à tous les djs de Courrendlin. (Je vais voir si y'a des pains complets...)

Néroptic s'interresse...

:ptdr: :ptdr:

DK, le producteur de Solid Steel.

Mpfffff, y'a même pas de photos de Dj Food !
Il est bien ce photographe.... :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7586
Bon, on veut les tofs de la Black Label, maintenant ! :o:

Riff > sympa ton chti site, j'écoute The Seed, là...je tapperai bien un remix !

D'ailleurs, ça vous dis pas les jungliens, en attendant de boucler cette tape ( :zzz: ) :mdr: , une petite session de remix du crou par le crou ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7587

NIXX> Top classe :bravo:
Riffeur> j'arrives pas a n'écouter :nawak: Quicktime hache tes tracks, genre un cut a la double croche :(((

Citation : D'ailleurs, ça vous dis pas les jungliens, en attendant de boucler cette tape, une petite session de remix du crou par le crou ?

Avé Shirow et Locked :oops2:

Yé souis partant A+
AL K. :fete:

Désinscription AF

7588

Citation : j'écoute The Seed, là...je tapperai bien un remix

let's groove... :fleche: mail ! :volatil:

al> je sais pas quoi dire... j'arrive à peine à croire que mon site est en ligne, alors savoir pourquoi ça déconne !!! ça doit être dû à l'afflux massif de visiteurs :oops2: .
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7589
Non, ça vient de chez oim :nawak: J'avais déja eu un blème avé quickmachin, mon antivirus me mettait un message, j'avais viré le lecteur.La je l'ai réinstallé, pas de message, mais ça marche toujours pas.
Mais ça m'étonne qu'a moitié, j'aime pas MAC (pimp) :oops2: strop de la daube :oops2: :volatil: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7590
Nixx > yes , sympa , les photos ! :bravo:

Bon , compte rendu de la Black Label , donc :

Donc , Vince , un pote et moi nous dirigeons vers le Cabaret Sauvage apres un petit apero pepere . Par un coup de chance de fou , on retrouve Saree juste devant , en train de squatter la fin de la file d'attente ! Apres à peine 10 minutes d'attente , on entre . Fouille à la porte , of course : je suis prié de laisser tous mes stylos et objets assimilés au vestiaire . La tête du gars quand je lui sors : "heuuu , et mon opinel ...?" ! :mdr: Bref , on s'acquitte de la taxe du vestiaire , un peu abusée ( 2 euros par piece . 3 euros pour un sac à dos ... ) et c'est parti ...

Premier set : Science & Jamalski ! Ambiance old school jungle / ragga jungle ... Pepere , excellent pour se mettre dans le bain et commencer à s'echauffer un peu en buvant une biere ... Les bonnes galettes d'epoque s'enchainent , Jamalski defonce le micro avec entrain et bonne humeur : ca fait plaisir ! Fin du premier set ... Là , une nana arrive et choppe le mic pour commencer à chanter . Ha , tiens ... Bon , finalement , 5 minutes plus tard , elle disparait et MC Rage s'empare du mic pour annoncer le DJ suivant : Bailey ! En effet , Fabio est bloqué à la frontiere et remplacé au pied levé par le Metalhead ... Pur set aussi , bien progressif , construit comme une grosse montée avec une fin franchement terrible ( triple reload sur le dernier tune du set , je crois ! ) . Je ne connaissais pas Rage : des hauts et des bas dans son toast , mais bon mc , neanmoins . Là , on rentre dans le gras du sujet avec le 3eme set : mister Hype et Daddy Earl au mic . "Phat" est le mot qui convient le mieux pour decrire son set : le leader de Ganjah Rec. delivre une drum'n'bass puissante à forte teneur en jump up et fait mouche à quasiment chaque tune . Grosse grosse claque ! Par contre , j'accroche moyen à Daddy Earl . Bon , petite pause : fatigue dans les jambes , bouche seche , et surtout , sueur qui coule à flot ( Cabaret Sauvage blindé de chez blindé ! ) . Andy C entame son set , le legendaire GQ à ses cotés . On revient sur le floor : le coup de barre disparait vite sous les coups de boutoir qu'envoient les tunes joués . Enorme ! GQ impressionant au mic , aussi ! Le sol tremble sous les mouvements des junglists ... Fin du set d'Andy C , et debut du set d'Anakyne et Otis , feat. Taiwan au mic . : mon acolyte et moi , depouillés , affamés , collants de sueur , decidons de regagner notre lointaine banlieue . Fin de la soirée pour nous , mais Saree et l'incorrigible Vince restent sur place .

En bref , phat phat phat soirée , avec un line up mythique ! Enorme ! Un peu decu d'avoir été claqué trop tot , par contre . Et saoulé par les chepers relous qui pullulaient en fin de soirée , ainsi que par les accouphenes veners dont j'ai herité . Bref .

Pas de photos , par contre ... :oops: :(((