Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 541 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7571
Ouais, cool les tofs! on sent bien que nixx n'a plus rien dans le gilet(sur la derniére)!!! :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7572
LOCKED>T'as oune mail :bravo: a+
Urk>
Riffeur> ton site est dans links sur le site du KREW. A+
AL K.

Désinscription AF

7573
Bien ouéj! :clin:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7574
No prob, faut bien que je serve a quelque chose :mdr:
Si y a d'autres site, signalez le moi, ça me demande 2 minutes et c'est en ligne :bravo: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

7575
>Al : sur le mien ça risque d'être difficile... :roll:

Je le vois plutôt mieux sur tes tracks :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7576

Citation : sur le mien ça risque d'être difficile...



Je fais suivre, je ne l'ai pas encore contacté.T'as le mail comme je l'ai reçu. Tout ce que je sais en plus, c'est que KRAZYKLOWN n'est pas le nom d'un groupe sur Soundclick :noidea: Donc impossible de te dire si c'est les miens, les tiens ou ceux de Dryk (NO.K ayant une activité débordante :mdr: )
Je vais le check direct pour en savoir plus ;) A+
AL K.

Désinscription AF

7577
Je'ai check sur google et je suis tomber sur un dj electro, quebecois, je suis en train d'écouter un de ses sets et ça pourrais tous nous concernez autant toi,Dryk que moi.(mais est ce lui ???si j'ai bien percuté, le notre parle de chanter :noidea: )A+
AL K.

Désinscription AF

7578

Citation : Al > faudra que je te maile demain !


On est aprés demain...et toujours rien, mon SuShi (a moins que tu préfère mon petit oiseau de nuit ! :volatil: )
Au fait, c'est la 2ème fois que je te vois sortir le bandeau rouge :8O: , non pas que tu n'avais pas raison, ça faisait plusieurs fois qu'on lui disait qu'il nous les brisait, mais ça me fais toujours tout drole de te voir dans cet état.Y a comme qui dirait, un truc zarb, toi qui a l'autodérision la plus balèze de tout AF, voir que tu peux t'énervé, ch'ais pas, j'arrive pas a m'y faire :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

7579
Bon, c'est bon, j'ai pu voter pour ton Remix DJ Decibel Nixx
Je t'ai fait gagner 5 places d'un coup ! :oué:

Mais bon... La bagnole, perso j'y croirais pas trop...
A mon avis (j'ai pas écouté ce qui se fait d'autre comme remixes sur ce site, mais bon, je connais les goûts suisses... :noidea: ) t'as aucune chance face à la Trance et à la Goa... Voire la House :((
7580
C'est quoi ce pessimisme(ortho :noidea: )On va les changer, leurs gouts ;)

Citation : j'ai pas écouté ce qui se fait d'autre comme remixes sur ce site


Moi non plus, et j'écouterais rien d'autre :oops2: C'est NIXX, le meilleur
Vote for NIXX, Vote for NIXX, Vote for NIXX, Vote for NIXX, Vote for NIXX :bave:

Urk> y a Klastek qui voudrait un avis sur son track "D&B planant" :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF