Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Re, dsl de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais un pti malaise m'a obligé au repos forcé.Je vais retrouvé mes horaires "nuiteux"(plus y a de soleil et plus je suis emm...der .J'en profite pour mettre 2 liens, l'un a faire passer et l'autre, histoire de remettre un peu de fun:
- https://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html
Pour celui la, je vous laissent juges, perso, j'ai bien déliré
la non présence de smileys (1 avec moi, c'est tout comme) est volontaire, le 1er lien mérite que je m'auto censure.
Dryk> placebo éfficace
Green> comme pour Fred, y a des fois ou on a pas le choix, mais ça n'est que partie remise.A+
AL K.