Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 717 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8051
En fait, il y a de tout.

Mais je pense que si tu ciblais plus ta question, il serait plus simple de te donner une réponse
complette.

Ex: 1) Combien de calcule sont possible pour arriver au resultat de 10??? :non:

2) Combien de possibilité avons-nous pour arriver a 10 avec seulement 3 chiffres???:bravo:

:mrg:
8052
http://youtube.com/watch?v=LVCb52iQrfo Lol, pour ceux qui aiment squarepushouille... et les autres qui aiment bien se marrer :bravo:
8053
:bravo2:

[mode 12ans/on]Faley hi pan C[mode 12ans/off]

8054

Citation : Combien de possibilité avons-nous pour arriver a 10 avec seulement 3 chiffres???

Alors, COMBIEN ???

pierredevers> et c'est toi qui a demandé a être producteur :surpris: :ptdr:

Klastek> guitariste frustré, va :oops2: Bon, merci quand même pour le lien, mais je maintiens, guitariste frustré :oops2: :mdr: A+
AL K.

Désinscription AF

8055
PLus maintenant. J'ai passé les trois dernier jour a taffer, et je peux jouer Riviera Paradise les yeux fermés. Je peux enfin m'assumer en tant que basso-guitariste :bravo:

Et d'ailleurs ma partie grave ( :mdr: ) attend ton signal pour dubber :!:
8056
>Klastek : trop fort !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Et cette tête de Yahoo Serious!

******The Ramones°°°°°°

8057
Je continue dans le comique avec un gros préféré a moi, Ali G: Tha originul reprazent.

:bravo: :bravo:
http://youtube.com/watch?v=KPtvgP_BZbM&search=Ali%20G%20
8058
> reçu ton miel, :noidea: tant pis.Si je monte, je ferais comme dis, t'auras qu'a le récup ;)
Klastek> :oops: je sais que toi attendre sur moi, mais j'en termine un, et y en a trois nouveaux qui se pointe :noidea: Rien que cette nuit, y a deux nouveaux qu'arrivent :nawak: J'arrive pu a m'arrété :((( (tu me diras, y en a d'autre qui arrivent pas a s'y mettrent :oops2: )Je te check dés que c'est en place :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8059
>Klastek: Si c'est tiré du film,je connais! :bravo: Sinon,ma curiosité prends le dessus...

******The Ramones°°°°°°

8060
>Al : oué,sorry mais c'est le truc dont je ne peux pas m'échapper :(

Mais pour le truc,je suis pas sur que ça fonctionne...En général,tu dois fournir un nouveau n° pour une nouvelle installation! :??:

******The Ramones°°°°°°